Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : intégration
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
885 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12022 Histoire du calcul graphique. Instruments graphomécaniques d'intégration. p. 306-394.
22022 Histoire du calcul graphique. Résolution graphique des équations différentielles. p. 395-464.
32022 Histoire du calcul graphique.
42021 Accromath. N° 16. Eté-Automne 2021. p. 32-32. Section problèmes.Ressource en ligne
52021 Bibliothèque Tangente. N° 75. L'optimisation équitable. p. 154-159.
62021 Des espaces euclidiens aux espaces de Hilbert.
72021 Mathématice. N° 75. p5Visuel, un environnement de programmation visuelle pour le web.Ressource en ligne
82021 Repères-IREM. N° 124. p. 37-62. Les mathématiques du système solaire en plein air.Ressource en ligne
92021 Repères-IREM. N° 122. p. 5-14. Une séquence d'algorithmique au collège pour introduire les variables.Ressource en ligne
102021 Tangente. N° 199. p. 18-19. La projection de Mercator.
112020 131 Développements pour l'oral.Ressource en ligne
122020 Bibliothèque Tangente. N° 70. Comment mesurer les surfaces ? p. 60-65.
132020 Hyperbole. Mathématiques Terminale. Option Maths complémentaires.
142020 Mathématice. N° 72. De "Maths et Tiques" à MathémaTICE : entretien avec Yvan Monka.Ressource en ligne
152020 Mathématice. N° 69. Placer l'étude de problèmes au coeur de l'enseignement.Ressource en ligne
162020 Mathématice. N° 72. Intégration du numérique en classe et projet mathématique sur le réseau socio-numérique Twitter.Ressource en ligne
172020 Mathématice. N° 73. Histoire des mathématiques et enseignement : entretien avec Bernard Ycart.Ressource en ligne
182020 Tangente Hors-série. N° 75. p. 36-39. L'optimisation équitable.
192019 "Dig where you stand" 5. Proceedings of the Fifth International Conference on the History of Mathematics Education. ICHME-5. Views on usefulness and applications during the sixties. p. 387-399.Ressource en ligne
202019 Actes du Colloque EMF 2018. Quelles pistes pour une évaluation du dispositif de formation PACAL ? p. 161-170.Ressource en ligne