Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : intérêt
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1216 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 Au fil des maths. N° 549. p. 53-57. Les sacamaths.
22023 Bibliothèque Tangente. N° 80. Même en littérature ! p. 128-131.
32023 Bibliothèque Tangente. N° 83. La symétrie comme stratégie. p. 34-37.
42023 Cosinus. N° 259. p. 18-21. A la découverte du Système solaire.
52023 History and Epistemology in Mathematics Education. Roles of the history of mathematics in the mathematical knowledge for teaching. p. 14-25.
62023 History and Epistemology in Mathematics Education. Through a historical document, the author can guide the students. p. 171-180.
72023 Mathématice. N° 85. Colloque EMF 2022 à Cotonou (Bénin), un regard personnel.Ressource en ligne
82023 Mathématice. N° 86. SNT au Lycée Rosa PARKS de Thionville.Ressource en ligne
92023 Tangente Hors-série. N° 85. p. 6-8. Un esprit hors de la pensée dominante.
102022 Accromath. N° 17. Hiver-printemps 2022. p. 14-19. Le système de notation Elo.Ressource en ligne
112022 Accromath. N° 17. Hiver-printemps 2022. p. 26-29. Comparaison d'aires : 1. la règle et le compas.Ressource en ligne
122022 Approches sémiotiques en didactique des sciences. Promenade sémiotique et mathématique. p. 9-46.
132022 Au fil des maths. N° 545. p. 79-81. Encore des codes mathématiques dans notre quotidien !
142022 Au fil des maths. N° 544. p. 7-16. Changement de regard sur l'enseignement de la géométrie.
152022 Au fil des maths. N° 546. p. 86-87. Le CDI de Marie-Ange.
162022 Bibliothèque Tangente. N° 79. Poincaré et la science. p. 124-127.
172022 Bulletin de liaison CFEM. N° 50. p. 10-12. L'Insmi, l'enseignement et la diffusion des mathématiques.Ressource en ligne
182022 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 24. Introduire le théorème de Thalès en troisième - Quel appui sur le travail des élèves en classe ?Ressource en ligne
192022 Chantiers de pédagogie mathématique. N° 193. Tarsia : un logiciel pour créer des puzzles pédagogiques.Ressource en ligne
202022 EpiDEMES. V. 1. Transition secondaire-supérieur : Ce que nous apprend la recherche en didactique des mathématiques.Ressource en ligne