Aide à la recherche
Requête :
interaction
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
590 fiches trouvées
Reponses 301 à 320
301
2010 MATAPLI. N° 93. p. 73-104. Les interactions pluridisciplinaires des mathématiques.
302
2010 Mathématice. N° 20. Un site d'aide scolaire et un blog : témoignage d'un enseignant.
303
2010 Maths A Venir Express.
304
2010 Petit x. N° 82. p. 31-56. Une caractérisation non usuelle des transformations géométriques du plan pour une formation d'enseignants.
305
2010 PLOT. Nouvelle série. N° 31. p. 27-30. Image de marque.
306
2010 PLOT. Nouvelle série. N° 32. p. 29-32. Traumathisé ?
307
2010 Repères-IREM. N° 79. p. 23-50. Situations de dialectique outil-objet en institut médicoéducatif.
308
2010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques.
309
2010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques. Constituer les outils et les supports numériques en ressources pour la classe. p. 183-199.
310
2010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques. Des ressources aux documents, travail du professeur et genèses documentaires. p. 57-74.
311
2010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques. Documentation et décisions didactiques du professeur. p. 271-301.
312
2010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques. Les artefacts comme outils de médiation sémiotique : quel cadre pour les ressources de l'enseignant ? p. 91-107.
313
2010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques. Produire l'enseignement : entre individuel et collectif. p. 111-128.
314
2010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques. Rôle de la documentation scolaire dans la situation du professeur : le cas de l'enseignement des mathématiques à l'école élémentaire. p. 233-249.
315
2010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques. Vidéos de séances en classe et ressources pour l'enseignement, éléments d'analyse. p. 321-339.
316
2009 Actes du colloque DIDIREM. Approches plurielles en didactique des mathématiques - Apprendre à faire des mathématiques du primaire au supérieur : quoi de neuf ?
317
2009 Actes du colloque DIDIREM. Approches plurielles en didactique des mathématiques. Atelier : recherche et enseignement universitaires en mathématiques, interactions actuelles et possibles. p. 59-67.
318
2009 Actes du colloque DIDIREM. Approches plurielles en didactique des mathématiques. Interaction forte entre mathématiques et physique dans la transition lycée-université : des équations différentielles du premier ordre dans un enseignement de physique. p. 255-275.
319
2009 Actes du colloque DIDIREM. Approches plurielles en didactique des mathématiques. Modélisation et interactions entre mathématiques et biologie : l'expérience du master professionnel didactique de l'université Paris Diderot. p. 277-293.
320
2009 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2008. Dans des environnements TICE, quelle Pratiques d'enseignants pour quelles activités d'élèves ? p. 101-113.