Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : interaction
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
590 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 321 à 340 Suivant Fin

3212009 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2008. La documentation des professeurs de mathématiques. p. 249-269.
3222009 Bulletin de l'APMEP. N° 483. p. 537-542. Mathématiques et navigation : une longue histoire.Ressource en ligne
3232009 Bulletin de l'APMEP. N° 484. p. 648-672. De la modélisation du monde au monde des modèles (1).Ressource en ligne
3242009 Grand N. N° 83. p. 19-26. La contextualisation dans l'enseignement des sciences et techniques en Guadeloupe.Ressource en ligne
3252009 Mathématice. N° 13. Regards croisés sur l'optimisation mathématique.Ressource en ligne
3262009 Mathématiques et jeux littéraires.
3272009 Petit x. N° 81. p. 25-53. Les interactions mathématiques entre professeurs et élèves. Comment travailler leur pertinence en formation ?Ressource en ligne
3282009 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 29. N° 1. p. 11-32. Methodologies for the study of instruction in mathematics classrooms.
3292009 Repères-IREM. N° 74. p. 45-52. Le Tableau Numérique interactif : quelles spécificités vis-à-vis d'autres dispositifs ? Quand et pour quoi l'utiliser ?Ressource en ligne
3302008 Actes du 15e colloque de la CORFEM. Evolution d'un scénario dans l'expérience e-Colab. p. 122-131.Ressource en ligne
3312008 Actes du XXXIVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Troyes 2007. Productions de preuves et résolutions de problèmes arithmétiques au CP.Ressource en ligne
3322008 Actes du XXXIVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Troyes 2007. Que devient la dizaine dans une séance menée par une débutante au CP ? : croisement de différentes analyses appliquées à un même protocole.Ressource en ligne
3332008 Analyse des pratiques des enseignants débutants.
3342008 Bulletin de l'APMEP. N° 477. p. 461-467. Les interactions entre les mathématiques et la physique dans l'enseignement secondaire.Ressource en ligne
3352008 Bulletin de l'APMEP. N° 478. p. 583-598. Quelques propos sur les fonctions en Seconde.Ressource en ligne
3362008 Grand N. N° 82. p. 9-30. Jeu de tâches : un mode d'interactions pour favoriser les explorations et les expériences mathématiques dans l'enseignement spécialisé.Ressource en ligne
3372008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. The History of Mathematics Education and Its Contexts in 20 th Century France and Germany. p. 707-718.Ressource en ligne
3382008 L'Ouvert. N° 116. p. 31-44. Quelques propos sur les fonctions en seconde.Ressource en ligne
3392008 Maths Nature Express.Ressource en ligne
3402008 Maths Nature Express. SETI. p. 48-51.Ressource en ligne