Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : interaction
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
590 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 561 à 580 Suivant Fin

5611985 Grand N. N° 36. p. 19-30. Le développement du concept de nombre chez le jeune enfant.Ressource en ligne
5621985 L'univers mathématique.
5631985 Petit x. N° 9. p. 41-62. La résolution d'un problème non routinier en géométrie.Ressource en ligne
5641985 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 6/1. p. 69-118. Patterns and routines in classroom interaction.Ressource en ligne
5651984 Aspects philosophiques et physiques de la théorie des jauges.
5661984 Audiovisuel et informatique.
5671984 Cahier de didactique des mathématiques. N° 5. Quelques concepts, quelques généralités et quelques références.Ressource en ligne
5681984 Contribution à l'étude de la reproductibilité des situations didactiques. Divers travaux de mathématiques et de didactiques des mathématiques.Ressource en ligne
5691984 Démarches de pensée et concepts utilisés par les élèves de l'enseignement secondaire en géométrie euclidienne plane. Tome 1.Ressource en ligne
5701984 Démarches de pensée et concepts utilisés par les élèves de l'enseignement secondaire en géométrie euclidienne plane. Tome 2.Ressource en ligne
5711984 L'Ouvert. N° 36. p. 1-11. Une occasion manquée dans l'histoire des sciences: Leibniz aurait-il pu découvrir la relativité ?Ressource en ligne
5721983 Bulletin de l'APMEP. N° 337. p. 83-114. Objectifs spécifiques de l'enseignement des mathématiques dans le premier cycle.Ressource en ligne
5731983 Géométries affine, projective et euclidienne.
5741983 Historique sommaire de l'équation de Kortweg et de Vires.
5751983 Mesure des longueurs et des aires.Ressource en ligne
5761983 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 4. N° 2. p. 164-197. Les obstacles épistémologiques et les problèmes en mathématiques.
5771983 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 4. N° 2. p. 199-203. Deux codes en interaction dans l'enseignement mathématique : langue naturelle et écriture symbolique.
5781983 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 4. N° 2. p. 199-203. INFORMATIONS : Deux codes en interaction dans l'enseignement mathématique: langue naturelles et écriture symbolique.
5791982 Actes du IXème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Blois 1982.Ressource en ligne
5801982 Langue naturelle et écriture symbolique.