Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : interdisciplinarité
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
2341 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212021 Mathématice. N° 76. Enseignement hybride et à distance : retour d'expériences et éléments pour des choix nécessaires.Ressource en ligne
222021 Mathématice. N° 76. Very Math Trip : interview (un peu) décalée d'un matheux humoriste.Ressource en ligne
232021 Mathématice. N° 75. Entre "présentiel" et "distanciel" dans une école rurale en CM1/CM2.Ressource en ligne
242021 Mathématice. N° 75. Mathématiques colorées et oeuvres Genially.Ressource en ligne
252021 Mathématice. N° 75. "Mon classeur numérique de mathématiques" : une véritable mine d'or !Ressource en ligne
262021 Repères-IREM. N° 122. p. 61-87. Une approche pluridisciplinaire du raisonnement.Ressource en ligne
272021 Repères-IREM. N° 123. p. 5-30. Des problématiques avant des axiomatiques : des exemples de "raisons d'être".
282020 Au fil des maths. N° 537. p. 39-43. Labo de maths dans un lycée polyvalent.
292020 Au fil des maths. N° 535. p. 9-12. A chaque établissement son laboratoire de maths.
302020 Au fil des maths. Numéro spécial "Premier degré". Ressources didactiques et activités.Ressource en ligne
312020 Au fil des maths. N° 537. p. 3-6. Le pourquoi et le comment.
322020 Au fil des maths. N° 536. p. 38-42. Comment les IREM ont donné un sens à ma vie.
332020 Au fil des maths. N° 537. p. 10-19. Les représentations en barres : "ni cet excès d'honneur, ni cette indignité".
342020 Au fil des maths. N° 538. p. 3-5. Entrée dans le supérieur en septembre 2021 : que sait-on ?
352020 Au fil des maths. N° 536. p. 5-10. La trace écrite - Les traces écrites en mathématiques.
362020 Au fil des maths. N° 537. p. 65-69. Soyez malin, devenez paveur !
372020 Au fil des maths. N° 537. p. 44-48. Qui a (vraiment) le pouvoir au Parlement ?
382020 Au fil des maths. N° 538. p. 6-16. La verbalisation en classe de mathématiques : mission impossible ?
392020 Au fil des maths. N° 538. p. 36-42. Quel oral pour un élève porteur d'une déficience visuelle ?
402020 Au fil des maths. N° 538. p. 17-23. Des murs pédagogiques pour travailler l'oral en classe.