Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : interrogation
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
77 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212014 La dynamique des fluides.
222014 Repères-IREM. N° 94. p. 46-70. Calcul de risques de première et de seconde espèces à travers un exemple.Ressource en ligne
232013 Tangente. N° 155. p. 30-32. Brève histoire de l'infini.
242012 Cosinus. N° 144. p. 26-29. Dans la galaxie du point d'interrogation.
252012 Je veux grandir !
262012 Recherches en didactique des mathématiques. Hors-série. Enseignement de l'algèbre élémentaire.
272012 Revue d'histoire des mathématiques. N° 18. Vol. 2. p. 223-270. Priority, Parallel Discovery, and Pre-eminence Napier, Bürgi and the Early History of the Logarithm Relation.Ressource en ligne
282011 Circulation, transmission, héritage. La question du mathématique. p. 545-554.Ressource en ligne
292011 Cosinus. N° 133. p. 6-9. Dans la galaxie du point d'interrogation.
302011 TOUT.
312010 Cap Prépa. Mathématiques PSI-PSI*.
322010 Cap prépa. Mathématiques PC-PC*.
332010 Cap Prépa. Mathématiques MP-MP*.
342009 Bulletin de l'APMEP. N° 485. Supplément. p. 84-96. Faire faire des mathématiques pour contribuer efficacement à une formation scientifique.Ressource en ligne
352009 Nouvelles perspectives en didactique des mathématiques. La géométrie, les documents pour l'enseignement, le métier de chercheur en didactique.
362009 Nouvelles perspectives en didactique des mathématiques. L'interrogation réciproque de la contingence et des théories. p. 151-162.
372008 Actes du XXXIVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Troyes 2007. Situations de formation pour aborder la modélisation de notions mathématiques chez les PE1.Ressource en ligne
382008 Au pays des paradoxes.
392008 Tribus et probabilités sur les univers infinis.
402007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Situations de formation pour aborder la modélisation de notions mathématiques chez les PE1.Ressource en ligne