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Reponses 221 à 240
221
2008 Tangente Hors-série. N° 35. p. 34-35. L'inversion, et l'arbelos.
222
2008 Tangente. N° 120. p. 30-31. La notation polonaise.
223
2007 Bibliothèque Tangente. N° 29. Comment Euler calculait zêta de 2. p. 98-101.
224
2007 Bulletin de l'APMEP. N° 468. p. 60-70. L'option sciences : un atout pour le dialogue entre disciplines.
225
2007 Bulletin de l'APMEP. N° 471. p. 439-461. Les mathématiques à l'école : pour une révolution épistémologique et didactique.
226
2007 Bulletin de l'APMEP. N° 473. p. 867-879. Euler, ou l'art de chercher, découvrir, inventer.
227
2007 CultureMATH. A l'école des scribes de Mésopotamie.
228
2007 L'instant d'après...
229
2007 Les mathématiques ne se font pas faites en un jour...
230
2007 Ressources pour les classes de 6e, 5e, 4e, et 3e du collège - Grandeurs et mesures.
231
2007 Tangente Hors-série. N° 29. p. 38-39. Comment Euler calculait zêta de 2.
232
2007 Tangente. N° 114. p. 32-33. Zêta de 2 façon Euler.
233
2006 Bulletin de l'APMEP. N° 466. p. 621-624. Suites harmonie.
234
2006 Du quotidien aux mathématiques - Nombres, grandeurs, proportions.
235
2006 Feuille de vigne. N° 100.
236
2006 Feuille de Vigne. N° 100. p. 17-30. Des transformations qui transforment.
237
2006 Fonctions usuelles.
238
2006 Grand N. N° 78. p. 5-6. Points de départ.
239
2006 Histoires de logarithmes.
240
2006 Histoires de logarithmes. Logarithmes et problèmes inverses des tangentes : de Descartes à Leibniz. p. 169-190.