Aide à la recherche
Requête :
investissement
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
210 fiches trouvées
Reponses 101 à 120
101
2008 Les Cahiers Clairaut. N° 122. p. 17-22. La spectro... pourquoi pas ?
102
2008 Repères-IREM. N° 72. p. 51-78. Nouvel environnement technologique, nouvelles ressources, nouveaux modes de travail : le projet e-colab (expérimentation collaborative de laboratoires mathématiques).
103
2007 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2006. Les représentations des praticiens sur l'usage des technologies dans l'enseignement des mathématiques au secondaire en Angleterre. p. 313-335.
104
2007 Mathenpoche. Les Cahiers Mathenpoche 4e.
105
2006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Engager les PE dans une pratique de classe interdisciplinaire EPS/Maths : discussion autour d'un dispositif de formation continue.
106
2006 Feuille de Vigne. N° 102.
107
2006 Feuille de Vigne. N° 102. p. 9-26. "La malédiction des maths" en CM1/CM2.
108
2006 Intégration de la géométrie dynamique dans l'enseignement de la géométrie pour favoriser la liaison école primaire collège.
109
2006 Jeux d'esprit et énigmes mathématiques. Vol. 4.
110
2006 Mathenpoche. Les Cahiers Mathenpoche 5e.
111
2005 Apprentissages numériques et résolution de problèmes : CE1, cycle 2.
112
2005 Bulletin de l'APMEP. N° 456. p. 46-54. Pour un renouveau des manuels scolaires.
113
2005 Bulletin de l'APMEP. N° 457. p. 239-244. Différentes utilisations de Mathenpoche en classe.
114
2005 Camille a la haine et... Léo adore les maths.
115
2005 Du dessin perçu à la figure construite.
116
2005 Mathématiques et surdité.
117
2005 PLOT. Nouvelle série. N° 10. p. 26-27. Qui suis-je ?
118
2005 Repères-IREM. N° 58. p. 19-35. Pareil, pas pareil ?
119
2005 Revue d'histoire des mathématiques. N° 11. Vol. 2. p. 257-313. Les règles de compagnie, dans les premières arithmétiques imprimées des Espagnes : de la règle marchande à l'outil mathématique.
120
2004 Bulletin de l'APMEP. N° 451. p. 234-236. Réaction à l'article précédent.