Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : investissement
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
210 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60 Suivant Fin

412016 Ressources transversales. Les mathématiques par les jeux. Decitri.Ressource en ligne
422016 Ressources transversales. Les mathématiques par les jeux. Du Backgammon aux probabilités.Ressource en ligne
432016 Ressources transversales. Les mathématiques par les jeux. La Route des maths.Ressource en ligne
442016 Ressources transversales. Les mathématiques par les jeux. Le roi du 7.Ressource en ligne
452016 Ressources transversales. Les mathématiques par les jeux. PikPoly.Ressource en ligne
462016 Ressources transversales. Les mathématiques par les jeux. Plus près de l'angle.Ressource en ligne
472016 Ressources transversales. Les mathématiques par les jeux. Quem's.Ressource en ligne
482016 Ressources transversales. Les mathématiques par les jeux. Vents relatifs.Ressource en ligne
492015 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2014. Le tableau blanc interactif : un outil pour la classe de mathématiques ? p. 45-65.Ressource en ligne
502015 Feuille de Vigne. N° 133. p. 12-28. Un exemple d'enseignement des suites en Série Scientifique (première partie).
512015 Investissements de savoirs et interactions de connaissances dans un centre de formation professionnelle et sociale : une contribution à l'étude des mathématiques dans le contexte de la formation professionnelle spécialisée.Ressource en ligne
522015 Tangente. N° 165. p. 10-12. Enquête : Cap'Maths dans la tourmente.
532014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Enseignement de la géométrie à l'école : enjeux et perspectives. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
542014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Explorer les patrons du cube : de l'intérêt des représentations à l'aide de logiciels de mathématique dynamique.Ressource en ligne
552014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Géométrie et visualisation : une réflexion sur l'importance des processus de médiation dans l'apprentissage et le réinvestissement de notions mathématiques "non géométriques".Ressource en ligne
562014 Bibliothèque Tangente. N° 50. L'intégrale de Stieltjes. p. 88 - 90.
572014 Bibliothèque Tangente. N° 52. La méthode de Monte-Carlo : application à un investissement financier. p. 106-109.
582014 Bibliothèque Tangente. N° 52. Mathématiques et informatique.
592014 PLOT. Nouvelle série. N° 47. p. 21-26. J'ai un chouchou : c'est grave, docteur ?Ressource en ligne
602014 Tangente Hors-série. N° 52. L'informatique riche des maths.