Aide à la recherche
Requête :
investissement
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
211 fiches trouvées
Reponses 1 à 20
1
2023 Au fil des maths. N° 547. p. 45-49. Haricots en suite...
2
2023 L'art du raccourci.
3
2022 Mathématice. N° 81. Théorie des langages et géométrie : la courbe de Sierpinski.
4
2022 Tangente Education. N° 61. p. 14-15. Mathémagie : un atelier à l'école.
5
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Connaissances mobilisées par les professeurs stagiaires pour préparer une séance de classe destinée à une évaluation certificative. p. 88-95.
6
2019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2017. Investissements de savoirs et interactions de connaissances dans un centre de formation professionnelle et sociale : que peuvent bien nous apprendre les mathématiques que font les élèves de l'enseignement spécialisé une fois qu'ils ont terminé l'école ? p. 40-60.
7
2019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2017.
8
2019 Au fil des maths. N° 531. p. 87-88. In memoriam Eric Trotoux.
9
2019 Bibliothèque Tangente. N° 32. Edition 2019. Entre sécurité et rendement. p. 14-19.
10
2019 Le nouvel A portée de maths. CE2, cycle 2.
11
2019 Repères-IREM. N° 114. p. 15-28. Le Senet, de l'Egypte ancienne à nos cours de mathématiques.
12
2018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Les chantiers Mathernelle : une formation continue des PE par l'accompagnement d'équipes. p. 551-566.
13
2018 Bibliothèque Tangente. N° 62. L'économie en questions. p. 36-40.
14
2018 Bibliothèque Tangente. N° 62. Mathématiques et économie.
15
2018 Pour comprendre les maths CP-cycle 2. Fichier élève.
16
2018 Tangente. N° 184. p. 36-38. Systèmes de Ponzi.
17
2017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. Quelle articulation entre pratique enseignante et formation ? Un regard extérieur à partir du cas du Québec p. 48-70.
18
2017 Je construis les maths avec les NuméRas, cahier élève 1 : cycle 2, niveau 1.
19
2017 Je construis les maths avec les NuméRas, cahier élève 2 : cycle 2, niveau 1.
20
2017 Mathématice. N° 53. Aléatoiriser des documents ? Pourquoi ? (1)