Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : leçon
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
218 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212018 Repères-IREM, N°112. p. 81-85. Rubrique Multimédia : Contribution à la formation citoyenne au sujet des réseaux sociaux et des grandes mutations technologiques.Ressource en ligne
222016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM. Besançon les 16, 17 et 18 juin 2015. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
232016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Quelles ressources pour enseigner en mathématiques et en EPS ?Ressource en ligne
242016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Difficultés pour enseigner à partir du monde réel comme ressource : comparaison franco-espagnole.Ressource en ligne
252016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM. Besançon les 16, 17 et 18 juin 2015.Ressource en ligne
262016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Le dispositif de formation continue Lesson study : Présentation d'un travail mené autour d'une leçon de numération en CE2.Ressource en ligne
272016 Archimaths CP, cycle 2 : guide pédagogique. Programmes 2016.
282016 Archimaths CP, cycle 2 : fichier élève. Programmes 2016.
292016 De arte magna libri quatuor / Traité d'algèbre suivi de Praelectio / Leçon sur la mathématique.
302016 Enjeux et débats en didactique des mathématiques. Lesson study en mathématiques : un dispositif japonais de développement professionnel des enseignants à l'épreuve du contexte suisse-romand. p. 487-502.
312016 Enjeux et débats en didactique des mathématiques. XVIIIe école d'été de didactique des mathématiques.
322016 Enjeux et débats en didactique des mathématiques. Le "school-based" développement professionnel des enseignants en mathématiques : deux pratiques collectives en Europe et au Japon. p. 145-177.
332016 Grand N. N° 98. p. 27-48. Le dispositif de formation continue Lesson Study : travail autour d'une leçon de numération.Ressource en ligne
342015 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2014. Une étude de l'évolution des pratiques d'enseignants primaires vaudois dans le cadre du dispositif de formation continue lesson study en mathématiques . p. 219-221.Ressource en ligne
352015 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 20. p. 149-179. Evolution des conceptions de futurs enseignants du primaire sur la modélisation mathématique.Ressource en ligne
362015 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 20.Ressource en ligne
372015 Le minimum théorique.
382015 Mécanique quantique.
392015 Quadrature. N° 97. p. 28-36. La leçon d'Ettore Majorana à Enrico Fermi.
402014 Bulletin de l'APMEP. N° 509. p. 309-315. Bâtir un cloître.Ressource en ligne