Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : lecture
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1959 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212023 Le Petit Vert. N° 155. p. 14-15. Planisphère par triangulation.Ressource en ligne
222023 Le Petit Vert. N° 155. p. 16-20. Quart d'heure de lecture.Ressource en ligne
232023 Le Petit Vert. N° 155. p. 53-53. Comment renforcer les stéréotypes.Ressource en ligne
242023 Les Cahiers Clairaut. N° 183. p. 4-7. Les images comme passage vers la démarche scientifique.
252023 Lettre à Marcella ; Vie de Pythagore.
262023 Mallette CorMéCoULi - Corpus médiéval des Comptabilités urbaines ligériennes.Ressource en ligne
272023 Mallette CorMéCoULi. Cartes à jouer - fiches-exercices.Ressource en ligne
282023 Mallette CorMéCoULi. Livret pédagogique.Ressource en ligne
292023 Mathématice. N° 86. Une année au club Maths du collège de Courson-les-Carrières.Ressource en ligne
302023 Repères-IREM. N° 130. p. 23-40. Coloriage de graphes.Ressource en ligne
312022 1871-1956 Emile Borel, un mathématicien au pluriel.
322022 21 énigmes pour comprendre (enfin !) les maths.
332022 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 27.Ressource en ligne
342022 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 27. p. 169-174. Note de lecture : Mathematics Education in the Age of Artificial Intelligence. How Artificial Intelligence can serve Mathematical Human Learning.Ressource en ligne
352022 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 27. p. 175-182. Note de lecture : Mathematical Work in Educational Context. The Mathematical Working Space Theory Perspective.Ressource en ligne
362022 Appelez-moi mètre.
372022 Au fil des maths. N° 543. p. 33-36. Résoudre... sans consigne ?Ressource en ligne
382022 Au fil des maths. N° 544. p. 20-26. Enjeux environnementaux.
392022 Au fil des maths. N° 544. p. 29-31. Bain ou douche ?
402022 Au fil des maths. N° 544. p. 32-37. "Eau et hygiène" en classe de Cinquième.