361 | 1999 Contribution à une approche historique de l'enseignement des mathématiques. Comportement curieux de la touche y^x. p. 405-417.
|
362 | 1999 Contribution à une approche historique de l'enseignement des mathématiques. Les traités du calcul du Marquis de l'Hôpital et de Sylvestre François Lacroix. Une même mathématique ? p. 207-236.
|
363 | 1999 Faire des mathématiques à partir de leur histoire. T. 3.
|
364 | 1999 Histoire des mathématiques en classe, quelques pistes...
|
365 | 1999 Histoires de constructions..., logarithmes, nombres réels.
|
366 | 1999 La leçon d'analyse au CAPES de mathématiques.
|
367 | 1999 Langage, visibilité, différence, histoire du discours mathématique de l'âge classique au XIXe siècle
|
368 | 1999 Quadrature. N° 35. p. 17-26. Equations fonctionnelles.
|
369 | 1998 Analyse et démarche analytique.
|
370 | 1998 Analyse et démarche analytique. Aux sources de la théorie des fonctions analytiques : la résolution des équations et l'analogie des puissances et des différences. p. 289-310.
|
371 | 1998 Analyse et démarche analytique. Ce qu'il y a d'algèbre en analyse, avec les logarithmes comme objet d'histoire. p. 139-201.
|
372 | 1998 Analyse et démarche analytique. La formule de Stirling. p. 231-286.
|
373 | 1998 Analyse et démarche analytique. Le jeu du Treize, un essai d'analyse d'un jeu de hasard. p. 205-226.
|
374 | 1998 CAPES/AGREG. Mathématiques. L'épreuve sur dossier à l'oral du CAPES de mathématiques II - Analyse.
|
375 | 1998 Déclic. maths Terminale ES Enseignement obligatoire.
|
376 | 1998 Déclic. maths Terminale ES Enseignements obligatoire et de spécialité
|
377 | 1998 Dimathème. MATH programme 1998 TS obligatoire.
|
378 | 1998 Enseigner les mathématiques - Fascicule 2.
|
379 | 1998 FORMATH. Analyse.
|
380 | 1998 Images, Imaginaires, Imaginations.
|