Aide à la recherche
Requête :
logiciel
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
2249 fiches trouvées
Reponses 1 à 20
1
2024 Actes du colloque CORFEM 2022. Introduction à la preuve en Mathématiques : la médiation d'environnements informatiques. p. 9-24.
2
2024 Au fil des maths. N° 552. p. 94-95. Mes premières Journées Nationales.
3
2024 Bibliothèque Tangente. N° 84. Avec un logiciel de géométrie dynamique. p. 36-37.
4
2024 Bibliothèque Tangente. N° 84. La tangence.
5
2024 Mathématice. N° 89. Imprimante 3D et découpeuse numérique au service du prof de maths : des outils pour se lancer.
6
2024 Mathématice. N° 89. Intégration de Python dans ScratchGGB.
7
2024 Mathématice. N° 89. La géométrie programmée : dynamiser l'espace-temps avec PyGgb.
8
2024 Mathématice. N° 89. Polygrammes.
9
2024 Mathématice. N° 90. Comparaison des performances d'une IA de Google et de XCAS pour résoudre des problèmes des Olympiades internationales de mathématiques.
10
2024 Mathématice. N° 90. Introduire les nombres complexes avec un logiciel de géométrie dynamique.
11
2024 Mathématice. N° 90. La Nuit du code, ou l'histoire d'un effet papillon.
12
2024 Mathématice. N° 90. Tarsia : des puzzles mathématiques.
13
2024 Mathématice. N° 91. Analyse d'un pavage de MC Escher : Geogebra et Imprimante 3d !
14
2024 Mathématice. N° 91. La Forge des Communs Numériques Educatifs.
15
2024 Mathématice. N° 91. M@ths en-vie, quatre ans après...
16
2024 Repères-IREM. N° 134.
17
2024 Repères-IREM. N° 134. p. 7-31. Approche interdisciplinaire d'un problème concret d'autonomie énergétique.
18
2024 Repères-IREM. N° 134. p. 77-93. Rubrique Multimédia : Tarsia, des puzzles mathématiques.
19
2024 Vivre les mathématiques par des approches historiques. Une introduction de la fonction inverse par un problème de lieu géométrique et une construction à la façon de Descartes. p. 175-211.
20
2024 Zooms sur la classe de mathématiques. Simulateurs et ingénieries de formation. p. 265-294.