Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : logiciel
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
2230 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212023 Mathématice. N° 85. Sine Qua Non, un logiciel pour créer des documents et un outil pour la classe.Ressource en ligne
222023 Mathématice. N° 85. Utilisation de CAPYTALE au lycée.Ressource en ligne
232023 Mathématice. N° 86. Programmer en Scratch, dans un contexte d'échanges internationaux, par le truchement de ScratchPals (MIT).Ressource en ligne
242023 Mathématice. N° 88. Code Puzzle : Des puzzles de Parsons et des défis en Python.Ressource en ligne
252023 Mathématice. N° 88. Pourquoi utiliser Capytale au collège ?Ressource en ligne
262023 Mathématice. N° 88. PyGgb, le mariage de Python et de GeoGebra.Ressource en ligne
272023 Mathématice. N° 88. Une nouvelle version de MathemaBlocs, mariage de Scratch et DGPad.Ressource en ligne
282023 PyGgb.Ressource en ligne
292023 Pytch.Ressource en ligne
302023 Python Tutor.Ressource en ligne
312023 Repères-IREM. N° 130. p. 41-48. Rubrique Multimédia : ChingAtome, un site ? un outil ? Pour quels utilisateurs et pour quels usages ?Ressource en ligne
322023 Repères-IREM. N° 130. p. 5-22. La proportionnalité : la situation du puzzle de Brousseau et l'usage de ressources numériques.Ressource en ligne
332023 Repères-IREM. N° 133.
342023 Repères-IREM. N° 133. p. 65-77. Rubrique Multimédia : Imprimante 3D et découpeuse numérique au service du prof de maths : Des outils pour se lancer.Ressource en ligne
352023 Super Coding Ball.Ressource en ligne
362023 Tarsia.Ressource en ligne
372023 Une singulière promenade mathématique.Ressource en ligne
382022 Au fil des maths. N° 545. p. 35-39. Pratique des mathématiques en situation de handicap visuel.
392022 Au fil des maths. N° 546. p. 49-53. Géométrie et élèves dyspraxiques.
402022 Bibliothèque Tangente. N° 77. Filtrage spatial et détection de contours. p. 128-131.