Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : logique
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
5419 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 81 à 100 Suivant Fin

812023 Tangente Hors-série. N° 86. p. 52-53. Quel sera votre indice de performance ?
822023 Tangente Hors-série. N° 87. p. 52-53. Tangence à tous les étages.
832023 Tangente Hors-série. N° 88. p. 5-5. Système solaire : cinq phénomènes pour la stabilité.
842023 Tangente Hors-série. N° 88. p. 52-53. Des marées aux étoiles.
852023 Tangente. N° 209. p. 20-21. Le barbier était une femme.
862023 Tangente. N° 211. p. 12-15. Repérer un noeud par son code de Gauss.
872023 Tangente. N° 213. p. 32-33. De grands noms pour de grands nombres.
882022 1871-1956 Emile Borel, un mathématicien au pluriel.
892022 21 énigmes pour comprendre (enfin !) les maths.
902022 Accromath. N° 17. Eté-automne 2022. p. 30-31. Le déménagement miraculeux.Ressource en ligne
912022 Accromath. N° 17. Hiver-printemps 2022. p. 30-31. Encore une histoire de chapeaux.Ressource en ligne
922022 Actes du colloque CORFEM 2021. Pouvoir générique d'une preuve. p. 4-15.Ressource en ligne
932022 Alcuin.
942022 Annales de didactique et de sciences cognitives. Les Annales thématiques. N° 1.Ressource en ligne
952022 Annales de didactique et de sciences cognitives. Les Annales thématiques. N° 1. p. 119-166. Logiques d'action de conseillers pédagogiques en mathématiques au primaire dans l'accompagnement d'enseignants à la résolution de problèmes en contexte d'enseignement.Ressource en ligne
962022 Annales de didactique et de sciences cognitives. Les Annales thématiques. N° 1. p. 7-18. Les pratiques de formation à l'enseignement des mathématiques : une approche par la recherche en didactique.Ressource en ligne
972022 Annales de didactique et de sciences cognitives. Les Annales thématiques. N° 1. p. 91-118. Une analyse des pratiques de formation initiale à l'algorithmique et à la programmation à destination des enseignants du premier degré.Ressource en ligne
982022 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 27.Ressource en ligne
992022 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 27. p. 133-167. Comment l'articulation entre théorie de l'activité et théorie anthropologique éclaire la transition secondaire-supérieur : le cas des probabilités conditionnelles.Ressource en ligne
1002022 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 27. p. 53-88. Etude de gestes professionnels didactiques d'enseignants de cours préparatoire en séance de résolution de problèmes.Ressource en ligne