Aide à la recherche
Requête :
logique
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
5419 fiches trouvées
Reponses 81 à 100
81
2023 Tangente Hors-série. N° 86. p. 52-53. Quel sera votre indice de performance ?
82
2023 Tangente Hors-série. N° 87. p. 52-53. Tangence à tous les étages.
83
2023 Tangente Hors-série. N° 88. p. 5-5. Système solaire : cinq phénomènes pour la stabilité.
84
2023 Tangente Hors-série. N° 88. p. 52-53. Des marées aux étoiles.
85
2023 Tangente. N° 209. p. 20-21. Le barbier était une femme.
86
2023 Tangente. N° 211. p. 12-15. Repérer un noeud par son code de Gauss.
87
2023 Tangente. N° 213. p. 32-33. De grands noms pour de grands nombres.
88
2022 1871-1956 Emile Borel, un mathématicien au pluriel.
89
2022 21 énigmes pour comprendre (enfin !) les maths.
90
2022 Accromath. N° 17. Eté-automne 2022. p. 30-31. Le déménagement miraculeux.
91
2022 Accromath. N° 17. Hiver-printemps 2022. p. 30-31. Encore une histoire de chapeaux.
92
2022 Actes du colloque CORFEM 2021. Pouvoir générique d'une preuve. p. 4-15.
93
2022 Alcuin.
94
2022 Annales de didactique et de sciences cognitives. Les Annales thématiques. N° 1.
95
2022 Annales de didactique et de sciences cognitives. Les Annales thématiques. N° 1. p. 119-166. Logiques d'action de conseillers pédagogiques en mathématiques au primaire dans l'accompagnement d'enseignants à la résolution de problèmes en contexte d'enseignement.
96
2022 Annales de didactique et de sciences cognitives. Les Annales thématiques. N° 1. p. 7-18. Les pratiques de formation à l'enseignement des mathématiques : une approche par la recherche en didactique.
97
2022 Annales de didactique et de sciences cognitives. Les Annales thématiques. N° 1. p. 91-118. Une analyse des pratiques de formation initiale à l'algorithmique et à la programmation à destination des enseignants du premier degré.
98
2022 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 27.
99
2022 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 27. p. 133-167. Comment l'articulation entre théorie de l'activité et théorie anthropologique éclaire la transition secondaire-supérieur : le cas des probabilités conditionnelles.
100
2022 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 27. p. 53-88. Etude de gestes professionnels didactiques d'enseignants de cours préparatoire en séance de résolution de problèmes.