Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : logique
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
5480 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 981 à 1000 Suivant Fin

9812018 Vidéo de l'IREM de Paris - Le Maths Club. Le processus du restaurant chinois.Ressource en ligne
9822018 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Les codes correcteurs, détecteurs de mensonge ? mathématiques.Ressource en ligne
9832018 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Les propositions mathématiques "indécidables".Ressource en ligne
9842018 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Puissance à être d'un débat scientifique en classe ou en amphi.Ressource en ligne
9852018 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Difficultés d'apprentissage en mathématiques : un regard didactique.Ressource en ligne
9862018 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Diffusion des mathématiques : quels cadres didactiques ?Ressource en ligne
9872018 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Elaboration et usages d'un modèle multidimensionnel d'analyse des raisonnements en classe de mathématiques.Ressource en ligne
9882018 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Le travail hors la classe au collège : le cas des équations.Ressource en ligne
9892018 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Méthodologie pour le design et analyse de Parcours d'Etude et Recherche.Ressource en ligne
9902018 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Penser et organiser les articulations entre abstrait et concret dans l'apprentissage...Ressource en ligne
9912018 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. T4TEL : un cadre de référence didactique pour la conception des EIAH.Ressource en ligne
9922018 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Une contribution à l'étude de conditions et de contraintes déterminant les pratiques.Ressource en ligne
9932018 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Validation empirique, explication et démonstration.Ressource en ligne
9942018 Vidéo SMF - Un texte, un mathématicien. La théorie de l'apprentissage de Vapnik et les progrès récents de l'intelligence artificielle.Ressource en ligne
9952018 XXVe Colloque CORFEM pour les professeurs et formateurs chargés de la formation des enseignants de mathématiques du second degré.Ressource en ligne
9962017 A l'endroit de l'inversion.
9972017 A singular mathematical promenade.Ressource en ligne
9982017 Accromath. N° 12. Eté-automne 2017. p. 30-31. Les vendredis 13.Ressource en ligne
9992017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. Former les enseignants polyvalents à l'analyse de séances de mathématiques. p. 262-286.Ressource en ligne
10002017 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 22.Ressource en ligne