Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : mémorisation
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
131 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Au fil des maths. N° 551. p. 25-29. Signons les maths.
22024 Tangente Hors-série. N° 90. p. 36-36. Cultivez votre mémoire !
32024 Tangente Hors-série. N° 90. Pi et les autres.
42023 Au fil des maths. N° 548. p. 27-29. A vos maths ! Prêts ? Calculez !
52023 Education et didactique. N° 17-2. p. 143-174. Impact du langage probabiliste sur l'usage des tests de décision.
62023 Repères-IREM. N° 132. p. 57-82. Rubrique Clé en main : Contes et mathématiques.Ressource en ligne
72022 Fous des maths - L'usine des tables de multiplication.
82022 Repères-IREM. N° 129. p. 7-28. Développer le calcul réfléchi chez les élèves de cycle 4.Ressource en ligne
92021 ITM Web Conf. Vol. 39. Impact du facteur vocabulaire sur la compréhension des tests statistiques. Ressource en ligne
102020 Au fil des maths. Numéro spécial "Premier degré". p. 26-33. Les débuts de la multiplication à l'école.Ressource en ligne
112020 Mathématice. N° 72. Une approche sensorielle des tables de multiplication : la table de Pythagore en 3D.Ressource en ligne
122019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2018. Les croquis et les représentations géométriques donnent-ils du sens ? p. 409-422.Ressource en ligne
132019 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 24. p. 133-181. Effets du vocabulaire et de l'ambiguïté linguistique sur la compréhension des tests statistiques.Ressource en ligne
142019 Au fil des maths. N° 534. p. 25-29. Cogni'classe au collège.Ressource en ligne
152018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Donner du sens aux nombres et à leurs utilisations : de la manipulation à la symbolisation. p. 376-389.Ressource en ligne
162018 Au fil des maths. N° 527. p. 5-10. Les débuts de la multiplication à l'école.Ressource en ligne
172018 Fous des maths - Comment devenir copain avec les tables de multiplication en jouant avec les fables ?
182018 Le Petit Vert. N° 136.Ressource en ligne
192018 Le Petit Vert. N° 136. p. 47-47. Un jeu pour apprendre les fractions aux enfants.Ressource en ligne
202018 Mathématice. N° 61. Learning apps : des applications pour apprendre.Ressource en ligne