Aide à la recherche
Requête :
métacognitif
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
10 fiches trouvées
1
2016 Petit x. N° 101. p. 7-35. Elèves en difficulté : dyscalculiques ?
2
2016 Repères-IREM. N° 103.
3
2016 Repères-IREM. N° 103. p. 41-56. Utiliser des cartes heuristiques en mathématiques pour aider des élèves ayant des difficultés langagières.
4
2011 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Sixth European Summer University (ESU 6), Wien, Austria, 19-23 July 2010.
5
2011 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Sixth European Summer University (ESU 6). Concept maps as visualisation. Their role as an epistemological device for introducing and implementing History of Mathematics in the classroom. p. 101-112.
6
2004 Regards et perspectives sur l'enseignement de l'analyse. Approche intuitive du concept de limite. p. 57-69.
7
2001 Analyse des effets d'un stage de formation continue en géométrie sur les pratiques des enseignants de l'école primaire.
8
1999 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 19. N° 3. p. 279-321. Problèmes d'articulation de cadres théoriques : l'exemple du concept de milieu.
9
1998 Grand N. N° 63. p. 39-57. Les activités d'aide à la résolution de problèmes dans les manuels de cycle III.
10
1989 Cahier de DIDIREM. N° 1. Représentations des enseignants de mathématiques sur les mathématiques et leur enseignement