981 | 2006 prisme. math, cahier d'exercices, nouveau programme 5e.
|
982 | 2006 prisme. math, nouveau programme 5e. Livre du professeur.
|
983 | 2006 Proceedings of HPM 2004 & ESU 4. An example of didactical "use" of history of mathematics in textbooks at the end of 19th century: the name "Theorem of Thales" as attributed to different theorems. p. 109-115.
|
984 | 2006 Proceedings of HPM 2004 & ESU 4. E. G. Björling's version of the Cauchy sum theorem. p. 48-52.
|
985 | 2006 Proceedings of HPM 2004 & ESU 4. Quaternions and Japan. p. 99-108.
|
986 | 2006 Proceedings of HPM 2004 & ESU 4. Richard von Mises (1883-1953) as a pupil, student, and teacher of mathematics. p. 623-629.
|
987 | 2006 Proceedings of HPM 2004 & ESU 4. The 1877 regulation for the learned school in Iceland. p. 36-41.
|
988 | 2006 Proceedings of HPM 2004 & ESU 4: ICME 10 Satellite Meeting of the HPM Group & Fourth European Summer University on the History and Epistemology in Mathematics Education, 12 - 17 July 2004, Uppsala, Sweden.
|
989 | 2006 Quadrature. N° 61. p. 39-39. Une preuve élémentaire du théorème de Babbitt par transformée de Fourier discrète.
|
990 | 2006 Quatre Fragments d'histoire des mathématiques.
|
991 | 2006 Repères-IREM. N° 63.
|
992 | 2006 Repères-IREM. N° 63. p. 69-93. OMNI : Objet mathématique non identifié.
|
993 | 2006 Repères-IREM. N° 63. p. 94-98. Rubrique Multimédia : Entre TICE et papier, il est urgent de ne pas choisir !
|
994 | 2006 Tangente. N° 110. p. 42-43. Mathématiques : la face cachée de la littérature
|
995 | 2006 Tangente. N° 113. p. 16-17. Manuels scolaires : la tentation de la démagogie.
|
996 | 2006 Transmath 5e. Programme 2006.
|
997 | 2006 Transmath 5e. Programme 2006. Edition spéciale pour le professeur.
|
998 | 2006 Transmath 5e. Programme 2006. Livre pour le professeur.
|
999 | 2006 Triangle. mathématiques 5e.
|
1000 | 2006 Triangle. mathématiques 5e. Edition spéciale réservée au professeur avec le guide complet des activités, Programme 2006.
|