Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : milieu
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
738 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 61 à 80 Suivant Fin

612019 Bibliothèque Tangente. N° 67. La biodiversité en équations. p. 142-147.
622019 Bibliothèque Tangente. N° 67. Mathématiques du développement durable.
632019 Circulation : mathématiques, histoire, enseignement. Invention et transmission, quelques pistes en calcul de probabilités. p. 157-173.
642019 Constant mean curvature surfaces in euclidean and hyperbolic spaces.Ressource en ligne
652019 Cosinus. N° 212. p. 22-27. La folle vie d'Emilie du Châtelet.
662019 Grand N. N° 103. p. 41-56. La propriété d'addition dans la genèse du nombre.Ressource en ligne
672019 Histoires de Mathématiques. Géométrie. Le problème de Napoléon. Ressource en ligne
682019 L'analyse non standard en France 1975-1995 : une dispute avortée.Ressource en ligne
692019 Le chien où est-il ?
702019 Mathématice. N° 63. Un exemple d'usage de calcul@tice en CE1 : transformer les stratégies de calcul.Ressource en ligne
712019 Mathématice. N° 68. Xcas/Khicas : calcul formel et algorithmique.Ressource en ligne
722019 Médiévales. N° 77. p. 11-35. Pourquoi et comment étudier l'histoire de l'enseignement des mathématiques dans les sociétés islamiques entre 750 et 1500.
732019 Quadrature. N° 111. p. 5-6. Textes en questions.
742019 Quadrature. N° 113. p. 5-6. Textes en questions.
752019 Scholars and Scholarship in Late Babylonian Uruk. A Mathematical Collection Found in the "House of the asipus". The Art of Metrology in Achaemenid Uruk. p. 89-146.
762019 Scholars and Scholarship in Late Babylonian Uruk. Uruk and the Greco-Roman World. p. 255-270.
772018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Manipuler, représenter, communiquer : quelle est la place de la sémiotique dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
782018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Manipuler, représenter, communiquer : quelle est la place de la sémiotique dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
792018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Manipuler, représenter, communiquer dans les ateliers Montessori. p. 208-230.Ressource en ligne
802018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Praxéologies professionnelles enseignantes, inclusion et travail en petit groupe p. 477-487.Ressource en ligne