Aide à la recherche
Requête :
milieu
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
738 fiches trouvées
Reponses 61 à 80
61
2019 Bibliothèque Tangente. N° 67. La biodiversité en équations. p. 142-147.
62
2019 Bibliothèque Tangente. N° 67. Mathématiques du développement durable.
63
2019 Circulation : mathématiques, histoire, enseignement. Invention et transmission, quelques pistes en calcul de probabilités. p. 157-173.
64
2019 Constant mean curvature surfaces in euclidean and hyperbolic spaces.
65
2019 Cosinus. N° 212. p. 22-27. La folle vie d'Emilie du Châtelet.
66
2019 Grand N. N° 103. p. 41-56. La propriété d'addition dans la genèse du nombre.
67
2019 Histoires de Mathématiques. Géométrie. Le problème de Napoléon.
68
2019 L'analyse non standard en France 1975-1995 : une dispute avortée.
69
2019 Le chien où est-il ?
70
2019 Mathématice. N° 63. Un exemple d'usage de calcul@tice en CE1 : transformer les stratégies de calcul.
71
2019 Mathématice. N° 68. Xcas/Khicas : calcul formel et algorithmique.
72
2019 Médiévales. N° 77. p. 11-35. Pourquoi et comment étudier l'histoire de l'enseignement des mathématiques dans les sociétés islamiques entre 750 et 1500.
73
2019 Quadrature. N° 111. p. 5-6. Textes en questions.
74
2019 Quadrature. N° 113. p. 5-6. Textes en questions.
75
2019 Scholars and Scholarship in Late Babylonian Uruk. A Mathematical Collection Found in the "House of the asipus". The Art of Metrology in Achaemenid Uruk. p. 89-146.
76
2019 Scholars and Scholarship in Late Babylonian Uruk. Uruk and the Greco-Roman World. p. 255-270.
77
2018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Manipuler, représenter, communiquer : quelle est la place de la sémiotique dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?
78
2018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Manipuler, représenter, communiquer : quelle est la place de la sémiotique dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?
79
2018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Manipuler, représenter, communiquer dans les ateliers Montessori. p. 208-230.
80
2018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Praxéologies professionnelles enseignantes, inclusion et travail en petit groupe p. 477-487.