Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : modèle
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1723 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 Bibliothèque Tangente. N° 80. Les groupes.
22023 Le Petit Vert. N° 153. p. 54-57. Courage et sacrifice.Ressource en ligne
32023 Les Cahiers Clairaut. N° 181. p. 2-4. Brèves d'observatoires et autres nouvelles.
42023 Mathématice. N° 85. Introduction de badges en Mathématiques afin d'accroître l'engagement des étudiants.Ressource en ligne
52022 Accromath. N° 17. Hiver-printemps 2022. p. 14-19. Le système de notation Elo.Ressource en ligne
62022 Accromath. N° 17. Hiver-printemps 2022. p. 2-7. Le paradoxe de Saint-Pétersbourg.Ressource en ligne
72022 Actes du colloque CORFEM 2021. Le cadre de la problématisation : quels outils pour la formation des enseignants ? p. 89-106.Ressource en ligne
82022 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 27.Ressource en ligne
92022 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 27. p. 89-131. Caractérisation de démarches de modélisation probabiliste.Ressource en ligne
102022 Asymptotic distribution of a time-inhomogeneous kinetic model.Ressource en ligne
112022 Au fil des maths. N° 543. p. 5-11. De la modélisation... et de l'innovation pédagogique.
122022 Au fil des maths. N° 544. p. 77-81. Mathématiques et épidémie.
132022 Au fil des maths. N° 546. p. 62-65. Paradoxe de Simpson et estimateurs biaisés.
142022 Bibliothèque Tangente. N° 77. Des maths au service de l'animation vidéo. p. 96-100.
152022 Bibliothèque Tangente. N° 79. Henri Poincaré.
162022 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 24. Introduire le théorème de Thalès en troisième - Quel appui sur le travail des élèves en classe ?Ressource en ligne
172022 Mathématice. N° 79. La machine de Turing (1/2).Ressource en ligne
182022 Modélisation mathématique et activités économiques pour l'option Mathématiques complémentaires de Terminale.Ressource en ligne
192022 Petit x. N° 116. p. 51-74. Neurosciences cognitives et apprentissage des nombres rationnels : un point de vue didactique.Ressource en ligne
202022 Repères-IREM. N° 126. p. 49-57. Rubrique Clé en main : Un becher et des billes.Ressource en ligne