Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : modèle
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1773 fiches trouvées Début Précédent Réponses 1541 à 1560 Suivant Fin

15411994 Arithmétique pour amateurs. Vol. 3.
15421994 Bulletin de l'APMEP. N° 396. p. 523-548. Enseigner la géométrie : permanences et révolutions.Ressource en ligne
15431994 Histoire d'infini. Eclairages historiques pour l'enseignement de l'analyse. p. 353-372.Ressource en ligne
15441994 La proportionnalité et ses problèmes.
15451994 Lectures du "Timee" de Platon.
15461994 Mathématiques constructives. A propos du théorème des accroissements finis. p. 15-23.Ressource en ligne
15471994 Modélisation en probabilités au lycée.Ressource en ligne
15481994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14/1-2. p. 139-164. DEFI : outil didactique et d'aide à la recherche en EIAO.Ressource en ligne
15491994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14/1-2. p. 113-138. Reconnaissance de plan pour la modélisation de l'élève. Le projet Mentoniezh.Ressource en ligne
15501994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14/1-2. p. 67-112. Modélisation en EIAO, les modèles d'APLUSIX.Ressource en ligne
15511994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14/1-2. p. 251-274. Le temps, analyseur de comportements d'élèves dans l'environnement.Ressource en ligne
15521994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14/1-2. Didactique et intelligence artificielle.
15531994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14/1-2. p. 43-66. Les concepts de l'EIAO sont-ils indépendants du domaine ? L'exemple de l'enseignement de méthodes en analyse.Ressource en ligne
15541994 Repères-IREM. N° 14.Ressource en ligne
15551994 Repères-IREM. N° 17.Ressource en ligne
15561994 Repères-IREM. N° 17. p. 121-138. Les différents fonctionnements d'une figure dans une démarche géométrique.Ressource en ligne
15571994 Repères-IREM. N° 14. p. 101-127. Modélisation géométrique : modèle de Bézier et modèle de B. Spline (Première partie).Ressource en ligne
15581994 Repères-IREM. N° 15. p. 93-117. L'introduction du concept de probabilité conditionnelle : avantages et inconvénients de l'arborescence.Ressource en ligne
15591994 Repères-IREM. N° 15. p. 119-134. Modélisation géométrique : modèle de Bézier et modèle de B.Spline (Deuxième partie).Ressource en ligne
15601994 Repères-IREM. N° 15.Ressource en ligne