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Réponses 1541 à 1560
1541
1994 Arithmétique pour amateurs. Vol. 3.
1542
1994 Bulletin de l'APMEP. N° 396. p. 523-548. Enseigner la géométrie : permanences et révolutions.
1543
1994 Histoire d'infini. Eclairages historiques pour l'enseignement de l'analyse. p. 353-372.
1544
1994 La proportionnalité et ses problèmes.
1545
1994 Lectures du "Timee" de Platon.
1546
1994 Mathématiques constructives. A propos du théorème des accroissements finis. p. 15-23.
1547
1994 Modélisation en probabilités au lycée.
1548
1994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14/1-2. p. 139-164. DEFI : outil didactique et d'aide à la recherche en EIAO.
1549
1994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14/1-2. p. 113-138. Reconnaissance de plan pour la modélisation de l'élève. Le projet Mentoniezh.
1550
1994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14/1-2. p. 67-112. Modélisation en EIAO, les modèles d'APLUSIX.
1551
1994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14/1-2. p. 251-274. Le temps, analyseur de comportements d'élèves dans l'environnement.
1552
1994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14/1-2. Didactique et intelligence artificielle.
1553
1994 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 14/1-2. p. 43-66. Les concepts de l'EIAO sont-ils indépendants du domaine ? L'exemple de l'enseignement de méthodes en analyse.
1554
1994 Repères-IREM. N° 14.
1555
1994 Repères-IREM. N° 17.
1556
1994 Repères-IREM. N° 17. p. 121-138. Les différents fonctionnements d'une figure dans une démarche géométrique.
1557
1994 Repères-IREM. N° 14. p. 101-127. Modélisation géométrique : modèle de Bézier et modèle de B. Spline (Première partie).
1558
1994 Repères-IREM. N° 15. p. 93-117. L'introduction du concept de probabilité conditionnelle : avantages et inconvénients de l'arborescence.
1559
1994 Repères-IREM. N° 15. p. 119-134. Modélisation géométrique : modèle de Bézier et modèle de B.Spline (Deuxième partie).
1560
1994 Repères-IREM. N° 15.