Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : modèle
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1765 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 Au fil des maths. N° 548. p. 23-25. Des maths en promenade.
22023 Bibliothèque Tangente. N° 81. Le délicat recours à des modèles. p. 30-33.
32023 Bibliothèque Tangente. N° 80. Les groupes.
42023 Bibliothèque Tangente. N° 81. La règle des 100 km. p. 46-49.
52023 Carrés géomagiques : des activités pour la classe.Ressource en ligne
62023 Le Petit Vert. N° 153. p. 54-57. Courage et sacrifice.Ressource en ligne
72023 Les Cahiers Clairaut. N° 181. p. 2-4. Brèves d'observatoires et autres nouvelles.
82023 Mallette CorMéCoULi. Abaque.Ressource en ligne
92023 Mathématice. N° 85. Introduction de badges en Mathématiques afin d'accroître l'engagement des étudiants.Ressource en ligne
102023 Petit x. N° 118. p. 3-25. Représentations mentales en résolution de problèmes : une proposition de typologie.Ressource en ligne
112023 Petit x. N° 118. p. 70-90. Analyse de la pratique d'un enseignant en contexte d'utilisation d'un outil informatique pour la résolution d'équations différentielles.Ressource en ligne
122023 Tangente Hors-série. N° 86. p. 38-41. Les modèles de mélange.
132023 Tangente Hors-série. N° 86. Les nouveaux défis de la statistique.
142023 Tangente Hors-série. N° 86. p. 46-47. De l'entraînement à la performance sportive.
152023 Tangente. N° 211. p. 34-36. L'effet sphère.
162023 Vidéo SMF - Un texte, un mathématicien. Décrire les gaz mathématiquement : le défi de Boltzmann.Ressource en ligne
172022 Accromath. N° 17. Hiver-printemps 2022. p. 2-7. Le paradoxe de Saint-Pétersbourg.Ressource en ligne
182022 Accromath. N° 17. Hiver-printemps 2022. p. 14-19. Le système de notation Elo.Ressource en ligne
192022 Actes du colloque CORFEM 2021. Le cadre de la problématisation : quels outils pour la formation des enseignants ? p. 89-106.Ressource en ligne
202022 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 27.Ressource en ligne