Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : modèle
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1685 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12022 Accromath. N° 17. Hiver-printemps 2022. p. 2-7. Le paradoxe de Saint-Pétersbourg.Ressource en ligne
22022 Accromath. N° 17. Hiver-printemps 2022. p. 14-19. Le système de notation Elo.Ressource en ligne
32022 Au fil des maths. N° 544. p. 77-81. Mathématiques et épidémie.
42022 Au fil des maths. N° 543. p. 5-11. De la modélisation... et de l'innovation pédagogique.
52022 Bibliothèque Tangente. N° 77. Des maths au service de l'animation vidéo. p. 96-100.
62022 Mathématice. N° 79. La machine de Turing (1/2).Ressource en ligne
72022 Repères-IREM. N° 126. p. 49-57. Rubrique Clé en main : Un becher et des billes.Ressource en ligne
82022 Repères-IREM. N° 127.Ressource en ligne
92022 Repères-IREM. N° 127. p. 81-89. Rubrique Multimédia : Présentation du site http://curvica974.re/ consacré aux géométries non euclidiennes.Ressource en ligne
102022 Tangente. N° 205. p. 40-41. Une épidémie d'EDO.
112022 Tangente. N° 205. p. 36-39. Des modèles pour la biologie.
122022 Vidéo SMF - Un texte, un mathématicien. Hammersley, feux de forêt, porosité et réseaux.Ressource en ligne
132021 Accromath. N° 16. Hiver-printemps 2021. p. 32-32. Section problèmes.Ressource en ligne
142021 Accromath. N° 16. Eté-Automne 2021. p. 12-17. Faut-il abattre les cerfs pour réduire le risque de la maladie de Lyme ?Ressource en ligne
152021 Accromath. N° 16. Hiver-printemps 2021. p. 6-11. Modéliser le réchauffement climatique.Ressource en ligne
162021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26.Ressource en ligne
172021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 117-156. Conception d'une plateforme d'apprentissage en ligne en algèbre et en géométrie.
182021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 45-84. Le discret et le continu dans l'enseignement des suites et des fonctions en fin de collège et au lycée.
192021 Au fil des maths. N° 542. p. 32-39. Comprendre la dérive génétique à l'aide de la simulation.
202021 Bibliothèque Tangente. N° 73. Le calcul à haute performances à la croisée des défis scientifiques et technologiques. p. 132-137.