Aide à la recherche
Requête :
modélisation
Chercher
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
2678 fiches trouvées
Réponses 2281 à 2300
2281
1999 Repères-IREM. N° 36. p. 59-71. Les sujets de mathématiques au bac ES : le jour du bac, tu fais le con.
2282
1999 Tangente Sup. N° 3. p. 11-13. Un penalty sur le poteau.
2283
1999 Tangente Sup. N° 6. p. 4-7. Commerce et maths.
2284
1999 Tangente Sup. N° 5. p. 16-22. Les mouvements de l'eau.
2285
1999 Tangente. N° 71. p. 14-17. Des briques à l'infini.
2286
1999 Tangente. N° 72. p. 34-35. Saperlipopette ! Les sacripans !
2287
1998 Aimer faire des maths au Lycée. 5.
2288
1998 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 6.
2289
1998 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 6. p. 67-87. De l'influence des représentations disponibles sur la résolution de problèmes élémentaires de probabilité et sur l'acquisition du concept d'indépendance.
2290
1998 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 6. p. 197-212. Les problèmes de pourcentage : une application des problèmes de conversion proportion - quantité.
2291
1998 Bulletin de l'APMEP. N° 418. p. 573-582. "Les maths, c'est pas la réalité !" ou de la modélisation en mathématiques.
2292
1998 Bulletin de l'APMEP. N° 418. p. 583-590. Modélisation - passage d'un problème réel à un problème mathématique.
2293
1998 Bulletin de l'APMEP. N° 418. p. 591-617. "Mais que disons-nous de l'essence ?
2294
1998 Bulletin de l'APMEP. N° 416. p. 306-319. Mathématiques et informatique graphique.
2295
1998 Bulletin de l'APMEP. N° 416. p. 387-395. La géométrie des PAILLES.
2296
1998 Bulletin de l'APMEP. N° 416. p. 396-403. Premières modélisations d'expériences aléatoires : comment éviter les solutions hasardeuses ?
2297
1998 Bulletin de l'APMEP. N° 416. p. 291-305. Quelques modèles peu connus.
2298
1998 CAPES/AGREG. Mathématiques. L'épreuve sur dossier à l'oral du CAPES de mathématiques II - Analyse.
2299
1998 Cinq études sur le thème de l'enseignant.
2300
1998 Des mathématiques en sixième. Des schémas pour consolider le sens de la numération et des opérations. p. 95-107.