Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : modèle
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
2239 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212023 Petit x. N° 118. p. 70-90. Analyse de la pratique d'un enseignant en contexte d'utilisation d'un outil informatique pour la résolution d'équations différentielles.Ressource en ligne
222023 Tangente Hors-série. N° 86. Les nouveaux défis de la statistique.
232023 Tangente Hors-série. N° 86. p. 38-41. Les modèles de mélange.
242023 Tangente Hors-série. N° 86. p. 42-44. La médecine du futur.
252023 Tangente Hors-série. N° 86. p. 46-47. De l'entraînement à la performance sportive.
262023 Tangente Hors-série. N° 86. p. 48-50. Modélisation mathématique d'un match de football.
272023 Tangente Hors-série. N° 88. p. 5-5. Système solaire : cinq phénomènes pour la stabilité.
282023 Tangente. N° 211. p. 26-28. Dessiner la Terre, une longue histoire.
292023 Tangente. N° 211. p. 34-36. L'effet sphère.
302023 Vidéo SMF - Un texte, un mathématicien. Décrire les gaz mathématiquement : le défi de Boltzmann.Ressource en ligne
312022 Accromath. N° 17. Hiver-printemps 2022. p. 14-19. Le système de notation Elo.Ressource en ligne
322022 Accromath. N° 17. Hiver-printemps 2022. p. 2-7. Le paradoxe de Saint-Pétersbourg.Ressource en ligne
332022 Actes du colloque CORFEM 2021. Le cadre de la problématisation : quels outils pour la formation des enseignants ? p. 89-106.Ressource en ligne
342022 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 27.Ressource en ligne
352022 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 27. p. 89-131. Caractérisation de démarches de modélisation probabiliste.Ressource en ligne
362022 Approches sémiotiques en didactique des sciences.
372022 Approches sémiotiques en didactique des sciences. Modes sémiotiques et modèles en physique. p. 173-208.
382022 Asymptotic distribution of a time-inhomogeneous kinetic model.Ressource en ligne
392022 Au fil des maths. N° 543. p. 5-11. De la modélisation... et de l'innovation pédagogique.Ressource en ligne
402022 Au fil des maths. N° 544. p. 77-81. Mathématiques et épidémie.