Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : morphisme
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
274 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 241 à 260 Suivant Fin

2411983 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 4. N° 1. p. 9-25. Introduction : Didactique du concept de volume.
2421981 L'Ouvert. N° 23. p. 8-14. En observant des élèves qui cherchent...Ressource en ligne
2431980 PLOT. N° 11. p. 20-28. Les fractales. Autour du triangle de Pascal.
2441980 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 1/2. p. 225-276. Situations et processus didactiques dans l'étude des nombres rationnels positifs.Ressource en ligne
2451979 Bulletin de l'APMEP. N° 317. p. 71-75. L'indicateur d'Euler.Ressource en ligne
2461979 Bulletin de l'APMEP. N° 319. p. 367-376. Les applications f de R dans R telles que, pour tout couple (x,y) de nombres réels, f(x+y)=f(x)+f(y)).Ressource en ligne
2471979 L'Ouvert. N° 18. p. 12-22. Multiplions-nous.Ressource en ligne
2481979 Un peu d'Ordre.
2491978 Abrégé d'histoire des mathématiques 1700-1900. I.
2501978 Abrégé d'histoire des mathématiques 1700-1900. I. Théorie des nombres. p. 165-334.
2511978 Bulletin de l'APMEP. N° 313. p. 331-357. Quelles connaissances les enfants de sixième ont-ils des structures multiplicatives élémentaires. Un sondage.Ressource en ligne
2521977 A propos d'isomorphismes.
2531976 Algèbre linéaire et géométrie vectorielle.Ressource en ligne
2541976 Introduction à la géométrie et propositions pour la classe de 4e.Ressource en ligne
2551975 Bulletin de l'APMEP. N° 299. p. 341-351. Une présentation des nombres réels.Ressource en ligne
2561975 Bulletin de l'APMEP. N° 301. p. 680-693. La droite vectorielle des phases.Ressource en ligne
2571975 Information mathématique. N° 06. p. 34-52. Les catégories dans l'enseignement secondaire? Pourquoi pas ?Ressource en ligne
2581975 Information mathématique. N° 06. p. 53-58. Travaux pratiques en classe de seconde.Ressource en ligne
2591975 Méthodes. Mathématiques de base pour les linguistes.
2601974 Groupes : Observation, théorie, pratique.