Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : multiplication
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
806 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CE1 - Multiplication : la décomposition et les tables (4 juin).Ressource en ligne
222020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CE1 - La multiplication par 5 et 10 (28 mai).Ressource en ligne
232020 Mathématice. N° 72. Une approche sensorielle des tables de multiplication : la table de Pythagore en 3D.Ressource en ligne
242019 "Dig where you stand" 5. Proceedings of the Fifth International Conference on the History of Mathematics Education. ICHME-5. September 19-22, 2017, at Utrecht University, the Netherlands.Ressource en ligne
252019 "Dig where you stand" 5. Proceedings of the Fifth International Conference on the History of Mathematics Education. ICHME-5. John Leslie's (1817) view of arithmetic and its relevance for modern pedagogy. p. 147-159.Ressource en ligne
262019 "Dig where you stand" 5. Proceedings of the Fifth International Conference on the History of Mathematics Education. ICHME-5. Two textbooks on unconventional arithmetic: Reactions of influential persons p. 65-81.Ressource en ligne
272019 "Dig where you stand" 5. Proceedings of the Fifth International Conference on the History of Mathematics Education. ICHME-5. Problems in the teaching of arithmetic: records in French school notebooks (1870-1914). p. 49-63.Ressource en ligne
282019 Accromath. N° 14. Hiver-Printemps 2019. p. 8-11. John Napier.Ressource en ligne
292019 Accromath. N° 14. Eté-Automne 2019. p. 2-7. Algorithmes au cours de l'histoire.Ressource en ligne
302019 Accromath. N° 14. Hiver-Printemps 2019. p. 32-32. Section problèmes.Ressource en ligne
312019 Accromath. N° 14. Hiver-Printemps 2019. p. 2-7. Emergence logarithmique : tables et calculs.Ressource en ligne
322019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques en scène des ponts entre les disciplines.Ressource en ligne
332019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Des entiers aux décimaux : manipuler pour comprendre les opérations au cycle 3 ? Cas de la multiplication. p. 378-407.Ressource en ligne
342019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Un artefact pour multiplier. p. 240-251.Ressource en ligne
352019 Actes du Colloque EMF 2018. La multiplication posée en formation des enseignants. p. 151-160.Ressource en ligne
362019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Manipuler, représenter, communiquer : quelle place pour les artefacts dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
372019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Manipuler, représenter, communiquer en rééducation orthophonique. p. 444-457.Ressource en ligne
382019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Pavages et symétries : l'expérience du Labosaïque. p. 76-88.Ressource en ligne
392019 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2019.Ressource en ligne
402019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. Developing geometric proportional thinking to 6th grade students with the use of a historical instrument of Errard de Bar le Duc. p. 303-314.Ressource en ligne