Aide à la recherche
Requête :
multiplication
Chercher
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
767 fiches trouvées
Réponses 41 à 60
41
2020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CE1 - La multiplication par 5 et 10 (28 mai).
42
2020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CE1 - Comparer des collections et sens de la multiplication (14 mai) - 2/2.
43
2020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CE1 - Multiplication : la décomposition et les tables (4 juin).
44
2020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CE1 - Le sens de la multiplication et table de multiplication par 4 (20 mai).
45
2020 Mathématice. N° 72. Une approche sensorielle des tables de multiplication : la table de Pythagore en 3D.
46
2019 "Dig where you stand" 5. Proceedings of the Fifth International Conference on the History of Mathematics Education. ICHME-5. September 19-22, 2017, at Utrecht University, the Netherlands.
47
2019 "Dig where you stand" 5. Proceedings of the Fifth International Conference on the History of Mathematics Education. ICHME-5. John Leslie's (1817) view of arithmetic and its relevance for modern pedagogy. p. 147-159.
48
2019 "Dig where you stand" 5. Proceedings of the Fifth International Conference on the History of Mathematics Education. ICHME-5. Problems in the teaching of arithmetic: records in French school notebooks (1870-1914). p. 49-63.
49
2019 "Dig where you stand" 5. Proceedings of the Fifth International Conference on the History of Mathematics Education. ICHME-5. Two textbooks on unconventional arithmetic: Reactions of influential persons p. 65-81.
50
2019 Accromath. N° 14. Eté-Automne 2019. p. 2-7. Algorithmes au cours de l'histoire.
51
2019 Accromath. N° 14. Hiver-Printemps 2019. p. 2-7. Emergence logarithmique : tables et calculs.
52
2019 Accromath. N° 14. Hiver-Printemps 2019. p. 8-11. John Napier.
53
2019 Accromath. N° 14. Hiver-Printemps 2019. p. 32-32. Section problèmes.
54
2019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Manipuler, représenter, communiquer en rééducation orthophonique. p. 444-457.
55
2019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Manipuler, représenter, communiquer : quelle place pour les artefacts dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?
56
2019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Pavages et symétries : l'expérience du Labosaïque. p. 76-88.
57
2019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Un artefact pour multiplier. p. 240-251.
58
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques en scène des ponts entre les disciplines.
59
2019 Actes du Colloque EMF 2018. La multiplication posée en formation des enseignants. p. 151-160.
60
2019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Des entiers aux décimaux : manipuler pour comprendre les opérations au cycle 3 ? Cas de la multiplication. p. 378-407.