Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : mutualisation
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
110 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Mathématice. N° 91. La Forge des Communs Numériques Educatifs.Ressource en ligne
22024 Mathématice. N° 92. Visite guidée des Communs Numériques Educatifs (en devenir ou déjà aboutis) .Ressource en ligne
32023 Mathématice. N° 85. La quête de Géométria.Ressource en ligne
42022 Mathématice. N° 82. Vers une utilisation pédagogique réfléchie des exerciseurs (Partie 2).Ressource en ligne
52022 Repères-IREM. N° 129.
62022 Repères-IREM. N° 129. p. 85-102. Rubrique Multimédia : Vers une utilisation pédagogique réfléchie des exerciseurs (partie 2).Ressource en ligne
72021 Mathématice. N° 74. Pourquoi publier dans MathémaTICE.Ressource en ligne
82021 Mathématice. N° 76. Vittascience : un site pour rendre les mathématiques et les sciences plus vivantes.Ressource en ligne
92020 Repères-IREM. N° 120.
102020 Repères-IREM. N° 120. p. 62-72. Rubrique Multimédia : M@ths en-vie, ou comment ancrer les mathématiques au réel.Ressource en ligne
112020 Tangente. N° 197. p. 22-23. Rédiger un article sur Wikipedia, pourquoi pas vous ?
122019 Mathématice. N° 67. Math City Map, l'application qui fait prendre l'air aux mathématiques !Ressource en ligne
132018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Ressources pour la calculatrice : évolution, normalisation et transférabilité. p. 390-401.Ressource en ligne
142018 Bulletin de l'APMEP. N° 525-526. p. 154-160. La base de données et la commission Publimath.Ressource en ligne
152018 Bulletin de l'APMEP. N° 525-526. p. 161-164. PUBLIMATH.Ressource en ligne
162017 Cosinus. N° 196. p. 30-33. Les Fab Labs.
172017 Mathématice. N° 58. Des TQuiz : un nouvel outil pour développer l'activité mentale.Ressource en ligne
182016 Bibliothèque Tangente. N° 57. Calculs tontiniers. p. 39-39.
192016 Mathématice. N° 48. L'enseignant est-il libre d'utiliser les logiciels de son choix ?Ressource en ligne
202015 Actes du Colloque EMF 2015. Dimensions culturelles dans la conception, la diffusion et les usages des ressources dans l'espace mathématique francophone. p. 40-66.Ressource en ligne