Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : niveau scolaire
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
49 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212010 PLOT. Nouvelle série. N° 31. p. 31-31. L'amer monte.Ressource en ligne
222010 Utilisation d'un espace de travail pour établir des cahiers élèves types.
232009 Actes du colloque DIDIREM. Approches plurielles en didactique des mathématiques. Diagnostic cognitif en algèbre élémentaire à différents niveaux de la scolarité. p. 141-149.Ressource en ligne
242009 L'école et son double.
252009 PLOT. Nouvelle série. N° 28. p. 29-31. Le niveau baisse.Ressource en ligne
262008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. About Fibonacci's Book of Squares. How elementary tools can solve quite elaborate problems. p. 225-236.Ressource en ligne
272007 Bulletin de l'APMEP. N° 469. p. 230-232, 151. CASMI.Ressource en ligne
282007 Mathematice. N° 3. CASMI, un site canadien de résolution de problèmes.Ressource en ligne
292006 PLOT. Nouvelle série. N° 15. p. 2-7. L'évaluation à la mode du socle.Ressource en ligne
302006 Repères-IREM. N° 62. p. 71-84. Bases d'exercices de mathématiques en ligne et phénomènes d'enseignement-apprentissage.Ressource en ligne
312005 Bulletin de l'APMEP. N° 456. p. 159-160. Sommes-nous élitistes ?Ressource en ligne
322005 PLOT. Nouvelle série. N° 12. p. 2-6. Evaluer autrement.Ressource en ligne
332005 Situations recherche et jeux mathématiques pour la formation et la vulgarisation.Ressource en ligne
342003 Repères-IREM. N° 52.
352003 Repères-IREM. N° 52. p. 60-63. Rubrique Point de vue : Les évaluations de cinquième.Ressource en ligne
362002 PUBLIREM.
371999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ? Un problème et son analyse didactique : Les pots de confiture. p. 115-128.
381999 Math-Ecole. N° 188. p. 27-33. Un problème et son analyse didactique : les pots de confiture.
391999 Panoramath 2.Ressource en ligne
401997 WIMS.Ressource en ligne