Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : niveau
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
2246 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 981 à 1000 Suivant Fin

9812009 Petit x. N° 79. p. 5-21. Introduire les dérivées par les vitesses. Pour qui ? Pourquoi ? Comment ?Ressource en ligne
9822009 PLOT. Nouvelle série. N° 25. p. 9-15. Ressources informatiques gratuites pour faire des mathématiques.Ressource en ligne
9832009 PLOT. Nouvelle série. N° 28. p. 24-26. Statistiques du Kangourou.Ressource en ligne
9842009 PLOT. Nouvelle série. N° 28. p. 29-31. Le niveau baisse.Ressource en ligne
9852009 Pour une utilisation raisonnée de Mathenpoche-réseau.Ressource en ligne
9862009 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 29. N° 1. p. 59-96. Research for innovation: A teaching sequence on the argumentative approach to probabilistic thinking in Grades I-V and some related basic research results.
9872009 Repères-IREM. N° 75. p. 69-83. Travailler avec Mathenpoche autrement ?Ressource en ligne
9882009 Repères-IREM. N° 77. p. 74-82. Rubrique Vie dans les IREM : Introduction de l'algorithmique en Seconde : Réflexions et propositions du groupe AMECMI de l'IREM de Lille.Ressource en ligne
9892009 Revue d'histoire des mathématiques. N° 15. Vol. 2. p. 231-316. Passer au global : le cas d'Elie Cartan, 1922-1930.Ressource en ligne
9902009 Sigma. BTS industriels des groupements B, C, D. T. 1. Analyse et algèbre.
9912009 Tangente Sup. N° 51-52. p. 28-30. Des courbes remarquables sur les surfaces.
9922009 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. La démonstration : une logique en situation ?Ressource en ligne
9932008 Actes du 15e colloque de la CORFEM. Le passage de l'arithmétique à l'algèbre dans le cadre des fonctions en seconde. p. 57-69.Ressource en ligne
9942008 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2007. Le projet AMPERES (Apprentissages Mathématiques et Parcours d'Etudes et de Recherche dans l'Enseignement Secondaire), vers un autre type de processus d'étude. p. 217-247.
9952008 Actes du XXXIVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Troyes 2007. Analyse d'un dispositif en géométrie plane pour les futurs professeurs des écoles autour de pliages et de rédaction de scenarios de construction.Ressource en ligne
9962008 Actes du XXXIVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Troyes 2007. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
9972008 Actes du XXXIVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Troyes 2007. Conditions et contraintes de l'introduction des TICE dans les pratiques mathématiques à l'école élémentaire.Ressource en ligne
9982008 Actes du XXXIVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Troyes 2007. Des albums numériques : pour quels apprentissages en français et en mathématiques ?Ressource en ligne
9992008 Actes du XXXIVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Troyes 2007. Dispositifs en ligne dans la formation des professeurs des écoles. Réflexions et échanges à partir de l'expérience de l' IUFM Champagne-Ardenne.Ressource en ligne
10002008 Actes du XXXIVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Troyes 2007. Eléments de formation initiale des professeurs d'école à partir de l'algorithme de Kaprekar et de questions de pavage du plan.Ressource en ligne