Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : niveau
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
2291 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212024 Mathématice. N° 91. Fête des maths ! Une semaine d'activités mathématiques en CM2.Ressource en ligne
222024 Mathématice. N° 92. Algo' Grillo.Ressource en ligne
232024 Petit x. N° 120. p. 9-38. La Télé-vision : l'informatique débranchée au service du concept d'information.Ressource en ligne
242024 Repères-IREM. N° 134. p. 69-76. 20 ans de formation des enseignants de mathématiques à l'université d'Artois (1996-2016).Ressource en ligne
252024 Vivre les mathématiques par des approches historiques. D'un problème de vitesse à une représentation médiévale d'une relation fonctionnelle p. 139-173.
262024 Vivre les mathématiques par des approches historiques. Mathématiques au service des techniques : les formats de papier sous la Révolution française. p. 105-138.
272024 Vivre les mathématiques par des approches historiques. Un algorithme d'approximation chez Newton et Euler. p. 325-350.
282023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 183-190. Note de lecture : Inquiry in University Mathematics teaching and learning. The Platinum project.Ressource en ligne
292023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 9-36. Invariant Subspaces: An Alternative for Introducing Eigenvestors and Eigenvalues.Ressource en ligne
302023 Au fil des maths. N° 547. p. 3-6. Les positions de l'APMEP.
312023 Au fil des maths. N° 547. p. 63-68. Preuves visuelles II.
322023 Au fil des maths. N° 547. p. 7-12. Renvoyez l'ascenseur (2).
332023 Au fil des maths. N° 548. p. 62-67. Le gratin d'aubergines.
342023 Au fil des maths. N° 549. p. 90-91. Le CDI de Marie-Ange.
352023 Bibliothèque Tangente. N° 81. Le délicat recours à des modèles. p. 30-33.
362023 Bibliothèque Tangente. N° 81. Le point le plus éloigné de nos frontières. p. 38-43.
372023 Bibliothèque Tangente. N° 81. Les Distances.
382023 Education et didactique. N° 17-2. p. 143-174. Impact du langage probabiliste sur l'usage des tests de décision.
392023 Grand N. N° 111. p. 69-84. Ce que nous disent les professeurs de CM2 de leurs pratiques d'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
402023 History and Epistemology in Mathematics Education. Designing a history and philosophy of Mathematics course for preservice teachers: an emerging framework. p. 321-326.Ressource en ligne