Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : niveau
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
2244 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212023 Mathématice. N° 85. Introduction de badges en Mathématiques afin d'accroître l'engagement des étudiants.Ressource en ligne
222023 Mathématice. N° 86. Réenchanter le bien-être des élèves et les mathématiques dans une école primaire de Coulommiers.Ressource en ligne
232023 Petit x. N° 118. p. 3-25. Représentations mentales en résolution de problèmes : une proposition de typologie.Ressource en ligne
242023 Super Coding Ball.Ressource en ligne
252023 Tangente Hors-série. N° 88. p. 16-18. Un intérêt pédagogique pour la transmission des savoirs.
262023 Tangente Hors-série. N° 88. p. 52-53. Des marées aux étoiles.
272022 Accromath. N° 17. Eté-automne. p. 8-13. L'utilisation d'indices pour combiner des informations.Ressource en ligne
282022 Actes du colloque CORFEM 2021. Justifier, au niveau lycée, l'intervalle de fluctuation d'échantillonnage des fréquences. p. 34-49.Ressource en ligne
292022 Actes du colloque CORFEM 2021. Pouvoir générique d'une preuve. p. 4-15.Ressource en ligne
302022 Actes du colloque CORFEM 2021. Situation de recherche pour la classe : Pac-Man contre les fantômes. p. 15-33.Ressource en ligne
312022 Au fil des maths. N° 543. p. 33-36. Résoudre... sans consigne ?Ressource en ligne
322022 Au fil des maths. N° 545. p. 55-59. Le tournoi de calcul mental.
332022 Bulletin de liaison CFEM. N° 50 (janvier 2022).Ressource en ligne
342022 EpiDEMES. V. 1. Situations de recherche pour l'accès aux concepts mathématiques à l'entrée à l'université.Ressource en ligne
352022 Grand N. N° 109. p. 55-75. Familier mais problématique, le tableau de numération.Ressource en ligne
362022 Mathématice. N° 79. Eléments d'analyse de deux expériences d'ateliers mathématiques : en fin d'école primaire et en formation des professeurs des écoles.Ressource en ligne
372022 Mathématice. N° 80. 5 activités visuelles avec le langage Python portant sur les notions transversales de programmation de seconde.Ressource en ligne
382022 Mathématice. N° 81. Une perspective sur l'éducation bilingue.Ressource en ligne
392022 Mathématiques pour filières commerciales.
402022 Mathématiques vivantes : bulletin de l'IREM de Besançon. N° 72. p. 83-104. L'analyse a priori dans les problèmes du Rallye Mathématique Transalpin.Ressource en ligne