Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : numération
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1193 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12020 Au fil des maths. N° 535. p. 79-83. Mathémagie au collège.
22020 Au fil des maths. N° 535. p. 19-21. Le glisse-nombre.
32020 Au fil des maths. N° 536. p. 71-75. La Tour d'Hanoï.
42020 Bibliothèque Tangente. N° 72. Maximum - Minimum - Optimum.
52020 Bibliothèque Tangente. N° 72. Minimum ou maximum ? A vous de jouer. p. 148-150.
62020 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2020.Ressource en ligne
72020 Grand N. N° 105. p. 75-99. Des pistes pour enseigner les grands nombres au cycle 3.
82020 Grand N. N° 106. p. 31-48. Lire, écrire les nombres : quelle place dans l'apprentissage des numérations au cycle 2 ?
92020 Histoire universelle de la mesure.
102020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. Tables d'addition et dénombrer une collection (16 avril) - 1/2.Ressource en ligne
112020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. Tables d'addition (3), nombres jusqu'à 100 et droite graduée (15 avril).Ressource en ligne
122020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. Calcul réfléchi, numération (14 avril) - 1/2.Ressource en ligne
132020 RMé - Revue de Mathématiques pour l'Ecole. N° 233.
142020 Repères-IREM. N° 119. p. 73-81. Rubrique Vie des IREM : Enseigner les mathématiques par leur histoire - Un ouvrage des Irem primé par l'Académie des Sciences.Ressource en ligne
152020 Tangente Education. N° 52. p. 20-21. La "méthode de Singapour".Ressource en ligne
162020 Tangente. N° 194. p. 6-8. Les bâtons d'Ishango enfin décryptés ?
172020 Tangente. N° 196. p. 18-21. Des nombres dans des ordinateurs.
182019 Actes du Colloque EMF 2018. Ressources produites et diffusées par la COPIRELEM pour la formation des professeurs des écoles. p. 788-790.Ressource en ligne
192019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques en scène des ponts entre les disciplines.Ressource en ligne
202019 Actes du Colloque EMF 2018. Picpvt, une tâche d'évaluation de la compréhension de la double représentation des symboles dans les nombres : validation chez des enfants de 1ère année de primaire. p. 1564-1567.Ressource en ligne