Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : objectif
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
2497 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Bilan des Groupes de travail n° 7 et n° 8. p. 636-645.Ressource en ligne
22024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Bilan des Groupes de travail n° 9. p. 783-792.Ressource en ligne
32024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. L'impact de la numération orale en Bamanankan (Bambara) sur l'addition à l'institut d'éducation populaire (IEP) de Kati Coulibaly. p. 397-410.Ressource en ligne
42024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. L'influence de la figure et des dessins sur la définition des étudiants de triangles congruents. p. 528-541.Ressource en ligne
52024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. La contribution des mathématiques et des activités mathématiques à la citoyenneté. p. 76-83.Ressource en ligne
62024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. La formation continue à distance des enseignants de mathématiques au primaire. p. 551-565.Ressource en ligne
72024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. La pensée fonctionnelle et ses interactions avec la pensée algébrique. p. 334-348.Ressource en ligne
82024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Modélisation mathématique : outil efficace d'enseignement-apprentissage des mathématiques et de résolution de problèmes. p. 463-476.Ressource en ligne
92024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Une étude à grande échelle des pratiques déclarées des enseignants du secondaire français. p. 733-746.Ressource en ligne
102024 Au fil des maths. N° 551. p. 35-41. Apprentissage des solides à l'école maternelle.
112024 Au fil des maths. N° 553. p. 34-37. Vers la ligne graduée en Grande Section.
122024 Au fil des maths. N° 553. p. 43-46. Vers plus d'autonomie.
132024 Au fil des maths. N° 553. p. 59-65. La compétence "Chercher" en Troisième.
142024 Au fil des maths. N° 554. p. 47-51. Coéducation en cycle 1.
152024 Bibliothèque Tangente. N° 85. Blaise Pascal - Un génie du grand siècle. p. 5-5.
162024 Introduire les fractions.
172024 Les podcasts du CNES.Ressource en ligne
182024 Mathématice. N° 89. Imprimante 3D et découpeuse numérique au service du prof de maths : des outils pour se lancer.Ressource en ligne
192024 Mathématice. N° 89. Intégration de Python dans ScratchGGB.Ressource en ligne
202024 Mathématice. N° 89. Polygrammes.Ressource en ligne