Aide à la recherche
Requête :
objectif
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
2485 fiches trouvées
Reponses 1 à 20
1
2024 Au fil des maths. N° 551. p. 35-41. Apprentissage des solides à l'école maternelle.
2
2024 Au fil des maths. N° 553. p. 34-37. Vers la ligne graduée en Grande Section.
3
2024 Au fil des maths. N° 553. p. 43-46. Vers plus d'autonomie.
4
2024 Au fil des maths. N° 553. p. 59-65. La compétence "Chercher" en Troisième.
5
2024 Bibliothèque Tangente. N° 85. Blaise Pascal - Un génie du grand siècle. p. 5-5.
6
2024 Introduire les fractions.
7
2024 Mathématice. N° 89. Imprimante 3D et découpeuse numérique au service du prof de maths : des outils pour se lancer.
8
2024 Mathématice. N° 89. Intégration de Python dans ScratchGGB.
9
2024 Mathématice. N° 89. Polygrammes.
10
2024 Mathématice. N° 90. Genèse didactique d'un jeu sérieux : le site PyRates.
11
2024 Mathématice. N° 91. Construction d'une série de cartes anamorphiques.
12
2024 Mathématice. N° 91. Fête des maths ! Une semaine d'activités mathématiques en CM2.
13
2024 Mathématice. N° 92. Algo' Grillo.
14
2024 Mathématice. N° 92. Introduction du calcul littéral en début de cycle 4 à l'aide d'outils informatiques.
15
2024 Petit x. N° 120. p. 9-38. La Télé-vision : l'informatique débranchée au service du concept d'information.
16
2024 Repères-IREM. N° 134. p. 55-68. Conception d'un document-cadre pour la formation des professeurs des écoles à l'enseignement des mathématiques.
17
2024 Tangente Education. N° 67-68. p. 8-9. Enseigner l'informatique débranchée.
18
2024 Vivre les mathématiques par des approches historiques. D'un problème de vitesse à une représentation médiévale d'une relation fonctionnelle p. 139-173.
19
2024 Vivre les mathématiques par des approches historiques. Le nombre e à travers un problème d'intérêts composés chez Bernoulli et un jeu de cartes chez Euler. p. 295-323.
20
2024 Zooms sur la classe de mathématiques. Des données quantitatives à partir d'évaluations à grande échelle - des réformes du lycée et des formations - des changements dans le métier. p. 297-317.