Aide à la recherche
Requête :
observation
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1578 fiches trouvées
Reponses 981 à 1000
981
2004 Grand N. N° 73. p. 85-109. Opération "un ballon pour l'école" un projet scientifique et technique en cycle 3.
982
2004 Grand N. N° 74. p. 99-107. Astronomie à l'école élémentaire : quelques réflexions sur la construction des compétences.
983
2004 Histoires de probabilités et de statistiques.
984
2004 Histoires de probabilités et de statistiques. La démonstration par Jacques Bernoulli de son théorème. p. 121-140.
985
2004 Histoires de probabilités et de statistiques. La théorie des erreurs (1750-1820), enjeux, problématiques, résultats. p. 141-160.
986
2004 Hyper cube. N° 57. p. 14-15. Extérieur nuit.
987
2004 Hyper cube. N° 57. p. 23-23. Jeux de vacances.
988
2004 Hyper cube. N° 58. p. 4-5. Le dessous des cartes.
989
2004 Les Cahiers Clairaut. N° 105. p. 10-28. Dossier : Transit de Vénus devant le Soleil en 2004.
990
2004 Les Cahiers Clairaut. N° 105. p. 2-5. Cours élémentaire d'astronomie et d'astrophysique. I- Premiers temps.
991
2004 Les Cahiers Clairaut. N° 108. p. 18-19. La Chasse aux flashes d'Iridium.
992
2004 Les Cahiers Clairaut. N° 108. p. 27-35. Le transit de Vénus.
993
2004 Les cahiers de l'IREM d'Orléans. N° 2. Du raisonnement à la démonstration au collège.
994
2004 Les cahiers du Formateur. T. 6. Documents pour la formation du professeur en didactique des mathématiques.
995
2004 Les cahiers du formateur. T. 6. Réflexion autour de deux dispositifs de formation s'appuyant sur une observation de la pratique. p. 71-76.
996
2004 Repères-IREM. N° 55. p. 19-34. L'émergence d'une science de la didactique des mathématiques : motifs et enjeux.
997
2004 Repères-IREM. N° 56.
998
2004 Repères-IREM. N° 56. p. 59-76. Rallye mathématique de l'IREM des Antilles et de la Guyane.
999
2004 Repères-IREM. N° 56. p. 95-103. Enseigner avec des documents en ligne.
1000
2004 Repères-IREM. N° 57. p. 5-18. Une séance de classe en géométrie.