Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : obstacle
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
637 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 421 à 440 Suivant Fin

4211995 Grand N. N° 58. p. 81-102. Images d'expériences dans un manuel de sciences.Ressource en ligne
4221995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique.Ressource en ligne
4231995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique. A propos de continuité. p. 85-89.Ressource en ligne
4241995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique. L'histoire de la valeur absolue et sa transposition didactique. p. 425-429.Ressource en ligne
4251995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique. Les enjeux épistémologiques des nombres négatifs. p. 443-449.Ressource en ligne
4261995 Les débats de didactique des mathématiques. Les mâcles de contradictions : outil d'aide à l'analyse didactique et instrument de gestion de situation didactique. p. 103-112.
4271995 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 15. N° 1. p. 49-95. Chronologie et causalité. Conceptions sources d'obstacles épistémologiques à la notion de probabilité conditionnelle.
4281995 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 15/3. p. 53-81. Comprensión de la lógica del contraste de hipótesis en estudiantes universitarios.Ressource en ligne
4291995 Repères-IREM. N° 18.
4301995 Repères-IREM. N° 18. p. 43-60. L'IREM de Madagascar et le problème de la langue d'enseignement.Ressource en ligne
4311995 Repères-IREM. N° 20.
4321995 Repères-IREM. N° 20. p. 91-108. Mathématiques, mythe ou réalité ? (Première partie).Ressource en ligne
4331995 Repères-IREM. N° 21.
4341995 Repères-IREM. N° 21. p. 111-139. Les mathématiques, mythe ou réalité ? (Deuxième partie).Ressource en ligne
4351995 Sciences et techniques en perspective. Vol. 33. Préhistoire de la géométrie.Ressource en ligne
4361994 Fonctions du collège au lycée : linéarité, obstacles.Ressource en ligne
4371994 Grand N. N° 56. p. 69-116. Un processus d'enseignement des angles au cycle III.Ressource en ligne
4381994 Histoire d'infini.Ressource en ligne
4391994 Histoire d'infini. Sur la robe de la Mélancolie II. La notion de "point de fuite" comme obstacle épistémologique. p. 519-552.Ressource en ligne
4401994 L'intégration de l'outil informatique à l'enseignement secondaire des mathématiques : symptômes d'un malaise.Ressource en ligne