221 | 2016 Les premiers apprentissages scolaires à la loupe.
|
222 | 2016 Maths Société express.
|
223 | 2016 Maths Société express. Mathématiques électorales : vers plus de démocratie. p. 87-92.
|
224 | 2016 PLOT. Nouvelle série. N° 53. p. 14-18. La place de l'oral dans l'enseignement des mathématiques en Lycée professionnel.
|
225 | 2016 PLOT. Nouvelle série. N° 53. p. 19-21. Tous en scène au congrès MATh.en.JEANS.
|
226 | 2016 PLOT. Nouvelle série. N° 54. p. 24-27. Oups, je passe l'oral !
|
227 | 2016 Quadrature. N° 102. p. 47-50. Le coin des problèmes.
|
228 | 2016 Repères-IREM. N° 103.
|
229 | 2016 Repères-IREM. N° 103. p. 41-56. Utiliser des cartes heuristiques en mathématiques pour aider des élèves ayant des difficultés langagières.
|
230 | 2016 Ressources transversales. Mathématiques et maîtrise de la langue.
|
231 | 2016 Tangente. N° 168. p. 34-35. Loto sportif et fractal.
|
232 | 2015 3, 4, 5, 6, 7 avec les animaux du cirque - Album à calculer MS-GS.
|
233 | 2015 3, 4, 5, 6, 7 avec les animaux du jardin - Album à calculer MS-GS.
|
234 | 2015 5, 6, 7, 8, 9, 10 avec les animaux de la maison - Album à calculer GS.
|
235 | 2015 Albums des premiers nombres. 1, 2 et 3 PS.
|
236 | 2015 Albums des premiers nombres. 2, 3, 4 et 5 MS-GS.
|
237 | 2015 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 13. Didactique et cognition. De Vygotsky à Dehaene... ?
|
238 | 2015 Etude du processus d'Institutionnalisation dans les pratiques de fin d'école primaire : le cas de l'enseignement des fractions.
|
239 | 2015 Jean-Louis Ovaert - Un homme d'action et de convictions. Jean-Louis Ovaert et le recrutement des enseignants du second degré. p. 17-20.
|
240 | 2015 Le cerisier et autres contes.
|