Aide à la recherche
Requête :
organisation
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1122 fiches trouvées
Reponses 21 à 40
21
2021 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2022.
22
2021 Dans la cour de l'école.
23
2021 Enseigner les mathématiques en cycle 4 à partir des grandeurs : Matériaux pour expérimenter. Fascicule 1 : niveau 5e.
24
2021 Enseigner les mathématiques en cycle 4 à partir des grandeurs : Matériaux pour expérimenter. Fascicule 3 : niveau 3e.
25
2021 L'atelier des grandeurs : des instruments, anciens et modernes, pour faire des mathématiques.
26
2021 Le guide de survie en mathématiques cycle 4 - version 2021.
27
2021 Le guide de survie en mathématiques. Liaison collège-lycée - version 2021.
28
2021 Le Petit Vert. N° 148.
29
2021 Le Petit Vert. N° 148. p. 11-18. C'est la chandeleur.
30
2021 Les guides fondamentaux pour enseigner. La résolution de problèmes mathématiques au collège.
31
2021 National Presentation of Mathematics Education in France at ICME-14 produced by CFEM, French commission on mathematical instruction commission française pour l'enseignement des mathématiques.
32
2021 Presentación Nacional de la educación matemática en Francia en el ICME-14. Archivo producido por la CFEM, Comisión Francesa para la Educación Matemática.
33
2021 Présentation Nationale de l'enseignement des mathématiques en France au congrès ICME-14.
34
2021 Tétras Lire. N° 64. p. 74-75. L'énigme de la mallette à code (tour de mathémagie).
35
2020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Assistance à l'enseignement des mathématiques en cycle 2, basé sur l'intelligence artificielle et la psychologie cognitive. p. 688-697.
36
2020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Du projet collaboratif à la formation : continuité des apprentissages et de l'enseignement de la numération du cycle 2 au cycle 3. p. 643-652.
37
2020 ADiMA 2. Enseignement-apprentissage de la loi d'Ohm en classe de quatrième : étude exploratoire au Bénin. p. 106-117.
38
2020 ADiMA 2. Initiatives des élèves dans l'apprentissage des statistiques descriptives : analyse de manuel. p. 267-277.
39
2020 ADiMA 2. Place de la didactique des mathématiques dans la formation des enseignants en Afrique : états des lieux, enjeux et perspectives.
40
2020 ADiMA 2. Structuration des contenus dans les programmes de chimie du cycle secondaire camerounais de 1960 à 2013. Quels impacts sur les pratiques enseignantes ? p. 127-142.