Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : organisation
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1122 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 981 à 1000 Suivant Fin

9811991 Repères-IREM. N° 3. p. 97-139. Elèves en difficulté en classe de sixième.Ressource en ligne
9821991 Tangente. N° 19. p. 42-44. Mathématiques sans frontières.
9831990 1000 milliers de millions.
9841990 Actes de l'université d'été sur l'Histoire des Mathématiques. La Rochelle. François Blondel. Architecte et Mathématicien. p. 159-177.
9851990 Actes de l'université d'été sur l'Histoire des Mathématiques. La Rochelle. L'infini en mathématiques. Une question de l'Académie de Berlin pour l'année 1784. p. 79-125.
9861990 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 3. p. 143-162. Une expérience d'enseignement de la récursivité en LOGO.Ressource en ligne
9871990 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 3. p. 163-193. Pour le développement des structures itératives et récursives.Ressource en ligne
9881990 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 3. p. 195-221. Pour une approche cognitive de l'argumentation.Ressource en ligne
9891990 Corol'aire. N° 2. p. 1. Un rallye mathématique en Poitou-Charentes.
9901990 Enseigner autrement les mathématiques en Deug A première année. Un exemple de pratique des mémoires en DEUG A première année. p. 233-249.Ressource en ligne
9911990 Exemples d'utilisations pédagogiques de l'ordinateur en classe de seconde.Ressource en ligne
9921990 Grand N. N° 48. p. 23-26. Des jouets par centaines.Ressource en ligne
9931990 Petit x. N° 22. p. 73-77. Quelques remarques à propos de l'opération d'évaluation décidée par le Ministère pour la rentrée 89/90 et destinée à l'ensemble des élèves entrant en classe de sixième.Ressource en ligne
9941989 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 2.Ressource en ligne
9951989 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 2. p. 191-215. La relation entre modélisations mathématiques et situations d'expérience pour le savoir probabiliste.Ressource en ligne
9961989 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 2. p. 25-40. L'organisation déductive du discours - Interaction entre structure profonde et structure de surface dans l'accès à la démonstration.Ressource en ligne
9971989 Bulletin de l'APMEP. N° 367. p. 70-77. Une expérience pour aider les élèves à apprendre à rédiger un devoir de mathématiques.Ressource en ligne
9981989 Bulletin de l'APMEP. N° 367. p. 79-90. A propos de proportionnalité.Ressource en ligne
9991989 Bulletin de l'APMEP. N° 369. p. 323-347. Projet d'action éducative à la Guerche de Bretagne "image et reliquats des mathématiques" - un sondage.Ressource en ligne
10001989 Bulletin de l'APMEP. N° 370. p. 479-485. Travail en petits groupes dans l'enseignement post-obligatoire.Ressource en ligne