Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : organisation
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1122 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60 Suivant Fin

412020 Au fil des maths. N° 537. p. 31-38. Construction de connaissances spatiales en cycle 1.Ressource en ligne
422020 BO spécial N° 1 du 6 février 2020. Annexe 1 : Mathématiques - Classe de première professionnelle.Ressource en ligne
432020 BO spécial N° 1 du 6 février 2020. Annexe 2 : Mathématiques - Classe de terminale professionnelle.Ressource en ligne
442020 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2020.
452020 Grand N. N° 105. p. 5-38. Voyager au centre de la cellule avec un album de littérature de jeunesse. Faire évoluer les conceptions d'élèves de CM1-CM2 sur la maladie et le handicap.Ressource en ligne
462020 Guide de survie en mathématiques en cycle 4.Ressource en ligne
472020 Hyperbole. Mathématiques Terminale. Enseignement de spécialité.
482020 Hyperbole. Mathématiques Terminale. Option Maths complémentaires.
492020 Les maths, Oui, ça sert ! Express. Emergence de résistance. p. 29-34.Ressource en ligne
502020 Losanges. N° 48. p. 3-12. Travailler l'organisation spatiale par des manipulations.
512020 Mathématice. N° 71. Maths en plein air au Cycle 3 avec MathCityMap.Ressource en ligne
522020 Repères-IREM. N° 120. p. 5-24. Création et première année de vie d'un laboratoire de mathématiques.Ressource en ligne
532020 Repères-IREM. N° 121. p. 45-76. Pour un enseignement par la recherche.Ressource en ligne
542020 Repères-IREM. N° 121. p. 5-35. Le Jigsaw teaching comme modalité d'apprentissage.Ressource en ligne
552020 Tangente Education. N° 54. p. 8-10. Les "coulisses" des cours Lumni.Ressource en ligne
562020 Tangente Hors-série. N° 75. p. 36-39. L'optimisation équitable.
572020 Une séquence sur l'introduction des fractions au CM1.Ressource en ligne
582019 "Dig where you stand" 5. Proceedings of the Fifth International Conference on the History of Mathematics Education. ICHME-5. Dutch mathematics teachers, magazines and organizations: 1904-1941. p. 371-386.Ressource en ligne
592019 "Dig where you stand" 5. Proceedings of the Fifth International Conference on the History of Mathematics Education. ICHME-5. Building new mathematical discourse among practitioners in restoration and enlightenment England 1650-1750. p. 319-335.Ressource en ligne
602019 "Dig where you stand" 5. Proceedings of the Fifth International Conference on the History of Mathematics Education. ICHME-5. Problems in the teaching of arithmetic: records in French school notebooks (1870-1914). p. 49-63.Ressource en ligne