Aide à la recherche
Requête :
outil
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
3179 fiches trouvées
Reponses 981 à 1000
981
2014 Mathématice. N° 41. Prise en main de GeoDyn.
982
2014 Mathématice. N° 41. Regards croisés sur l'algorithmique et la programmation (6).
983
2014 Mathématice. N° 42. A propos de la commande "ExecuteMacro" de CaRMetal.
984
2014 Mathématice. N° 42. Pourquoi et comment évaluer par compétences ?
985
2014 Mathématice. N° 42. Regards croisés sur l'algorithmique et la programmation (7).
986
2014 Mathématice. N° 42. Sous-programmes et tableaux avec PluriAlgo.
987
2014 Mathématice. N° 42. TICE et maths-sciences-physiques en lycée professionnel (1/4).
988
2014 Mathématiques - Professeur des écoles - Epreuve écrite d'admissibilité - CRPE 2015.
989
2014 Maths express au carrefour des cultures - Complément d'enquête. Les bouliers, situation temporelle et première leçon. p. 19-29.
990
2014 Organisation et gestion des données à l'école primaire.
991
2014 Petit x. N° 95. p. 25-49. Une caméra en cours de mathématiques : pourquoi faire ?
992
2014 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 34. N° 1. p. 9-31. Facette épistémologique et facette sociale du contrat didactique : une distinction pour mieux caractériser la relation contrat milieu, l'action de l'enseignant et l'activité potentielle des élèves.
993
2014 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 34. N° 2-3. p. 239-285. Proximités-en-acte mises en jeu en classe par les enseignants du secondaire et ZPD des élèves : analyses de séances sur des tâches complexes.
994
2014 Repères-IREM. N° 95. p. 49-55. Rubrique Point de vue : A propos des tests PISA.
995
2014 Repères-IREM. N° 95. p. 56-62. Rubrique Point de vue : Le risque des statistiques.
996
2014 Socle commun au collège : quelle remédiation et pour quels élèves ?
997
2014 Spirale. N° 54. p. 175-193. Décrire les activités des élèves en géométrie et leur articulation avec celle de l'enseignant.
998
2014 Spirale. N° 54. p. 29-48. Apprendre en géométrie, entre adaptation et acculturation. Langage et activité géométrique.
999
2014 Spirale. N° 54. p. 49-63. Etude de l'évolution des signes langagiers lors d'une séquence d'enseignement intégrant un artefact technologique.
1000
2014 Spirale. N° 54. p. 85-101. Les actes de parole de l'enseignant : déterminants et révélateurs de sa pratique.