Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : outil
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
3187 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 61 à 80 Suivant Fin

612023 Mathématice. N° 85. Géométrie dynamique, un instrument pour la construction de sens sur le concept d'ordre de multiplicité du point de tangence.Ressource en ligne
622023 Mathématice. N° 85. Sine Qua Non, un logiciel pour créer des documents et un outil pour la classe.Ressource en ligne
632023 Mathématice. N° 85. Utilisation de CAPYTALE au lycée.Ressource en ligne
642023 Mathématice. N° 86. Réenchanter le bien-être des élèves et les mathématiques dans une école primaire de Coulommiers.Ressource en ligne
652023 Mathématice. N° 88. Pourquoi utiliser Capytale au collège ?Ressource en ligne
662023 Mathématice. N° 88. PyGgb, le mariage de Python et de GeoGebra.Ressource en ligne
672023 Mathématice. N° 88. Une nouvelle version de MathemaBlocs, mariage de Scratch et DGPad.Ressource en ligne
682023 Modélisation topologique des structures et processus musicaux.Ressource en ligne
692023 Petit x. N° 118. p. 70-90. Analyse de la pratique d'un enseignant en contexte d'utilisation d'un outil informatique pour la résolution d'équations différentielles.Ressource en ligne
702023 PyGgb.Ressource en ligne
712023 Pytch.Ressource en ligne
722023 Python Tutor.Ressource en ligne
732023 Repères-IREM. N° 130.
742023 Repères-IREM. N° 130. p. 41-48. Rubrique Multimédia : ChingAtome, un site ? un outil ? Pour quels utilisateurs et pour quels usages ?Ressource en ligne
752023 Repères-IREM. N° 130. p. 5-22. La proportionnalité : la situation du puzzle de Brousseau et l'usage de ressources numériques.Ressource en ligne
762023 Repères-IREM. N° 131. p. 5-22. Accompagnement des nouveaux enseignants : exemple d'un collectif de tuteurs qui travaille sur cette mission.Ressource en ligne
772023 Repères-IREM. N° 133.
782023 Repères-IREM. N° 133. p. 65-77. Rubrique Multimédia : Imprimante 3D et découpeuse numérique au service du prof de maths : Des outils pour se lancer.Ressource en ligne
792023 RMé - Revue de Mathématiques pour l'Ecole. N° 239. p. 40-56. Nombres et opérations en 3-4H, analyse des activités des moyens d'enseignements romands.Ressource en ligne
802023 Super Coding Ball.Ressource en ligne