Aide à la recherche
Requête :
outil
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
3187 fiches trouvées
Reponses 941 à 960
941
2014 Bibliothèque Tangente. N° 50. Les atouts de la comparaison entre série et intégrale. p. 138 - 140.
942
2014 Bibliothèque Tangente. N° 51. Aux origines de l'éthique scientifique. p. 130-133.
943
2014 Bibliothèque Tangente. N° 51. Des arts qui rencontrent les mathématiques. p. 52-55.
944
2014 Bibliothèque Tangente. N° 51. Les mathématiques comme outil de sélection. p. 124-127.
945
2014 Bibliothèque Tangente. N° 51. Mathématiques : de l'esthétique à l'éthique.
946
2014 Bibliothèque Tangente. N° 52. Au commencement, les matrices... p. 75-75.
947
2014 Bibliothèque Tangente. N° 52. Complexité de Kolmogorov et profondeur logique de Bennett. p. 56-61.
948
2014 Bibliothèque Tangente. N° 52. La simulation numérique. p. 88-91.
949
2014 Bibliothèque Tangente. N° 52. Le langage des molécules du vivant. p. 120-127.
950
2014 Bibliothèque Tangente. N° 52. Le traitement du signal. p. 132-137.
951
2014 Bibliothèque Tangente. N° 52. Mathématiques et informatique.
952
2014 Bulletin AMQ. Vol. 54. N° 1. p. 24-51. Les niveaux de pensée en géométrie de van Hiele : de la théorie à l'épreuve de la classe.
953
2014 Bulletin de l'APMEP. N° 508. p. 136-138. Mathématiciens dans les classes avec l'Association Animath.
954
2014 Bulletin de l'APMEP. N° 509. p. 295-308. Musique et transformations Analyse d'une oeuvre contemporaine.
955
2014 Bulletin de l'APMEP. N° 509. p. 349-356. Mathématiques en environnement Multimédia.
956
2014 Bulletin de l'APMEP. N° 511. p. 537-540. Mathématiques et environnement numérique du travail : mes premiers pas.
957
2014 Bulletin de liaison CFEM. N° 21. p. 6-6. Quelques résultats d'une cartographie dynamique des recherches en éducation.
958
2014 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 10. Proximités-en-acte mises en jeu en classe par les enseignants du secondaire et ZPD des élèves : analyses de séances sur des tâches complexes.
959
2014 Cahiers pédagogiques. N° 517. p. 48-50. Mettre au centre la résolution de problèmes.
960
2014 Cryptologie et mathématiques.