Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : p-cycle
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1777 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 Au fil des maths. N° 549. p. 30-37. Construire la suite des nombres au cycle 1.
22023 Au fil des maths. N° 549. p. 42-48. Foot-thèque en cycle 3.
32023 Au fil des maths. N° 548. p. 55-61. Impliquer le corps pour faire des maths grâce à Learn-O.
42023 Au fil des maths. N° 548. p. 3-6. N'oublions pas la géométrie.
52023 Au fil des maths. N° 548. p. 79-80. Des problèmes dans nos classes.
62023 Au fil des maths. N° 547. p. 89-90. Le CDI de Marie-Ange.
72023 Au fil des maths. N° 547. p. 13-17. La dyscalculie existe-t-elle ?
82023 Au fil des maths. N° 549. p. 6-13. Faites parler et écrire les nombres en unités de numération !
92023 Au fil des maths. N° 547. p. 29-35. Suites logiques en maternelle.
102023 Au fil des maths. N° 549. p. 84-85. La table d'addition magique.
112023 Bibliothèque Tangente. N° 80. Permuter des cubes. p. 24-27.
122023 Bibliothèque Tangente. N° 80. Les groupes.
132023 Carrés géomagiques : des activités pour la classe.Ressource en ligne
142023 History and Epistemology in Mathematics Education. History of mathematics in Portuguese textbooks of Vicente Gonçalves (1896-1985) and José Sebastiao e Silva (1914-1972) . p. 340-345.Ressource en ligne
152023 History and Epistemology in Mathematics Education. Teaching-learning of mathematical concepts through podcasts: an attempt to link history of mathematics (HM) and digital information and communication technology (DTIC). p. 354-357.Ressource en ligne
162023 Le Petit Vert. N° 153. p. 50-51. Pour des "Petits L" en classe.Ressource en ligne
172023 Le Petit Vert. N° 154. p. 13-16. Des "Petits L" en début de cycle 2.Ressource en ligne
182023 Le Petit Vert. N° 154.Ressource en ligne
192023 Repères-IREM. N° 130. p. 23-40. Coloriage de graphes.Ressource en ligne
202023 Repères-IREM. N° 131. p. 89-95. Rubrique Multimédia : Introduction de badges en Mathématiques afin d'accroître l'engagement des étudiants.Ressource en ligne