Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : pari
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1830 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Bibliothèque Tangente. N° 85. A qui est ce binôme ? p. 26-29.
22024 Bibliothèque Tangente. N° 85. Blaise Pascal.
32024 Bibliothèque Tangente. N° 85. La conjecture de Singmaster. p. 19-19.
42024 Bibliothèque Tangente. N° 85. Le pari de Pascal-Roubaud. p. 141-141.
52024 Bibliothèque Tangente. N° 85. Le pari imperdable de Jean-Pascal. p. 140-140.
62024 Bibliothèque Tangente. N° 85. Le triomphe du pragmatisme religieux. p. 134-137.
72024 Bibliothèque Tangente. N° 85. Parier sur l'existence de Dieu. p. 138-139.
82024 Bibliothèque Tangente. N° 86. Interview du biostatisticien Bruno Falissard. p. 98-100.
92024 Le rulpidon sous toutes ses coutures.
102024 Mathématice. N° 90. Comparaison des performances d'une IA de Google et de XCAS pour résoudre des problèmes des Olympiades internationales de mathématiques.Ressource en ligne
112024 Mathématice. N° 90. Introduire les nombres complexes avec un logiciel de géométrie dynamique.Ressource en ligne
122024 Mathématice. N° 92. Du CAS pour tous ? Sur quelles calculatrices ?Ressource en ligne
132024 Tangente Hors-série. N° 91. p. 6-8. D'Arcueil à Sceaux, sur les pas de Cauchy.
142024 Tangente. N° 215. p. 34-36. Le palmarès 2023 des Trophées Tangente.
152024 Tangente. N° 218. p. 33-33. La loi de Mandelbrot-Zipf-Estoup.
162024 Vidéo SMF - Un texte, un mathématicien. La symétrie dans tous ses états : les travaux révolutionnaires de Sophus Lie.Ressource en ligne
172024 Vivre les mathématiques par des approches historiques. Le nombre e à travers un problème d'intérêts composés chez Bernoulli et un jeu de cartes chez Euler. p. 295-323.
182024 Vivre les mathématiques par des approches historiques. Un algorithme d'approximation chez Newton et Euler. p. 325-350.
192024 Zooms sur la classe de mathématiques.
202024 Zooms sur la classe de mathématiques. Un cours sur l'introduction du théorème de Thalès en troisième REP : le travail de l'enseignant en classe. p. 81-126