Aide à la recherche
Requête :
parole
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
256 fiches trouvées
Reponses 121 à 140
121
2015 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2014. Un regard de chercheure sur son livre, écrit pour des formateurs. p. 165-187.
122
2015 Bibliothèque Tangente. N° 54. Parler à son ordinateur. p. 126-129.
123
2015 Images des Mathématiques. Figures sans paroles.
124
2015 PLOT. Nouvelle série. N° 49. p. 2-7. Point de vue sur la présentation et la production des résultats de PISA 2012.
125
2015 PLOT. Nouvelle série. N° 50. p. 2-9. Pas de fausse note.
126
2015 PLOT. Nouvelle série. N° 51. p. 12-13. Faire circuler la parole en classe.
127
2015 PLOT. Nouvelle série. N° 51. p. 2-7. Clown et science.
128
2015 PLOT. Nouvelle série. N° 52. p. 2-7. Zététique, esprit critique et autodéfense intellectuelle.
129
2014 PLOT. Nouvelle série. N° 45. p. 6-12. Les connecteurs Et et OU dans les programmes de lycée.
130
2014 PLOT. Nouvelle série. N° 46. p. 2-10. Enseigner en Thuringe.
131
2014 PLOT. Nouvelle série. N° 47. p. 2-10. Un regard sur l'éducation en Chine.
132
2014 PLOT. Nouvelle série. N° 48. p. 2-7. Des objets à tester et à manipuler en mathématiques.
133
2014 Spirale. N° 54. Langage, apprentissage et enseignement des mathématiques.
134
2014 Spirale. N° 54. p. 85-101. Les actes de parole de l'enseignant : déterminants et révélateurs de sa pratique.
135
2013 Aux sources de la parole.
136
2013 Bibliothèque Tangente. N° 49. Raymond Queneau et les équations de degré 5. p. 44-45.
137
2013 Grand N. N° 92. p. 35-66. Gérer tension didactique et tension pédagogique lors de démarches d'investigation en sciences à l'école primaire : étude de cas.
138
2013 PLOT. Nouvelle série. N° 41. p. 2-4. Enseignement des mathématiques Une approche norvégienne.
139
2013 PLOT. Nouvelle série. N° 43. p. 2-12. La statistique : un nom galvaudé pour une discipline universelle.
140
2013 PLOT. Nouvelle série. N° 44. p. 2-7. L'enseignement des mathématiques en Italie : le temps des changements.