Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : parole
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
256 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 61 à 80 Suivant Fin

612020 Au fil des maths. N° 538. p. 3-5. Entrée dans le supérieur en septembre 2021 : que sait-on ?Ressource en ligne
622020 Au fil des maths. N° 538. p. 6-16. La verbalisation en classe de mathématiques : mission impossible ?Ressource en ligne
632020 Collection Barbazo. Mathématiques Tle Spécialité. Programme 2020.
642020 Histoires de Mathématiques. Logique. Le chien d'Alcibiade. Ressource en ligne
652020 Repères-IREM. N° 118. p. 5-28. Mots des élèves, mots des professeurs, mots et symboles mathématiques : quels sorts, quelles fonctions ?Ressource en ligne
662020 Tangente. N° 192. p. 41-41. Autoréférence à tous les étages.
672019 30 ans MATh.en.JEANS.
682019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du projet spécial n° 1 : La parole aux jeunes enseignants francophones formation et entrée dans le métier. p. 1365-1367.Ressource en ligne
692019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques en scène des ponts entre les disciplines.Ressource en ligne
702019 Au fil des maths. N° 531. p. 3-5. A la recherche des mathématiques disparues...Ressource en ligne
712019 Au fil des maths. N° 531. p. 6-9. Manipuler en mathématiques... oui mais.Ressource en ligne
722019 Au fil des maths. N° 532. p. 14-19. La manipulation dans l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
732019 Au fil des maths. N° 532. p. 3-5. Manifeste pour un enseignement des mathématiques dans le socle commun de la voie générale au lycée.Ressource en ligne
742019 Au fil des maths. N° 532. p. 6-13. Que disent les recherches sur les manuels "Méthode de Singapour" ?Ressource en ligne
752019 Au fil des maths. N° 533. p. 3-5. Des pistes pour sortir de la crise de l'enseignement des sciences.Ressource en ligne
762019 Au fil des maths. N° 533. p. 6-7. Les labos de maths.Ressource en ligne
772019 Au fil des maths. N° 533. p. 8-15. L'Observatoire EVAPM, une aventure de l'APMEP.Ressource en ligne
782019 Au fil des maths. N° 534. p. 13-16. Collaborer pour produire une ressource : les apprentissages numériques en laboratoire de mathématiques.Ressource en ligne
792019 Au fil des maths. N° 534. p. 17-24. La liberté pédagogique est-elle compatible avec le travail en équipe ?Ressource en ligne
802019 Au fil des maths. N° 534. p. 4-6. L'histoire des mathématiques dans les nouveaux programmes de lycée général.Ressource en ligne